Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce dimanche 1er novembre avaient lieu les Hollywood Film Awards 2015. Une cérémonie à laquelle de nombreuses stars étaient conviées. Mais sur le tapis rouge de la soirée, une célébrité a fait une apparition bien plus remarquée et sexy que d'autres : Dakota Johnson. La raison ? L'actrice de Fifty Shades of Grey a laissé entrevoir ses tétons aux photographes.

Dakota Johnson étonne et "tétonne"

Depuis qu'elle s'est mise à nue dans le film Fifty Shades of Grey (dont la suite est actuellement en préparation), Dakota Johnson ne manque jamais une occasion de faire monter la température comme elle l'a fait dans le long-métrage à succès. Et même parfois malgré elle ! En atteste son apparition sexy aux Hollywood Film Awards, ce dimanche. L'actrice de 26 ans s'est en effet présentée à la cérémonie américaine habillée d'un haut suffisamment transparent pour que les flashs des photographes fasse apparaître la forme de ses tétons. De quoi lui faire regretter de ne pas avoir porté un soutien-gorge ce soir-là... mais aussi faire plaisir à ses fans !

Une actrice peu pudique

La demoiselle n'a cela dit pas besoin de "oops" de ce genre pour s'exhiber devant les objectifs. En septembre dernier, la jeune femme - qui vit le grand amour avec le rockeur Matthew Hitt - s'est notamment affichée topless pour une série de clichés en noir et blanc publiés dans le numéro automne-hiver du magazine Another. Un magazine auquel la belle comédienne a confié "avoir utilisé [son] corps et [son] langage corporel" pour rendre son personnage "aussi sombre et attirant que possible" dans son dernier film A Bigger Splash. Preuve que la fille de Mélanie Griffith et Don Johnson n'a pas peur de trop en montrer, à condition bien évidemment que ça ne soit pas fait en vain !

Découvrez les photos de Dakota Johnson aux Hollywood Film Awards dans notre diaporama.

Dakota Johnson
Dakota Johnson et Chris Martin de nouveau en couple : ils s'affichent complices à la plage
Dakota Johnson et Chris Martin : une rupture à cause d'un énorme désaccord ?
Dakota Johnson raconte le tournage de Fifty Shades Freed : "Ce n'était pas facile"
Dakota Johnson (Fifty Shades Freed) au bord des larmes à la télé française
voir toutes les news de Dakota Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème