Les Daft Punk sont montés cinq fois sur la scène des Grammy Awards ce dimanche pour récupérer leurs prix. Pourtant certains téléspectateurs assurent que sous les casques, il ne s'agissait que de doublures pendant que Thomas Bangalter et Guy Manuel de Homem-Christo s'affichaient à visage découvert dans le public... Les Daft Punk sans casques ?

Rois des Grammy Awards 2014

A quoi ressemble les Daft Punk sans leurs casques ? Voilà la question qui taraude des milliers de fans du duo électro français. Vainqueurs incontestés des Grammy Awards 2014, Thomas Bangalter et Guy Manuel de Homem-Christo ont remporté cinq prix ce dimanche 26 janvier à Los Angeles, avant d'offrir un live d'exception avec Pharrell Williams, Nile Rodgers et Stevie Wonder. Pourtant certains prétendent que sous les casques et les costumes blancs, il y avait des doublures. Après rediffusion de la cérémonie hier soir sur D17, des internautes ont capté certaines réactions étranges.

Les Daft Punk ou deux membres de leur staff ?

Lors d'une victoire, les deux robots se sont empressés de serrer la main de deux hommes les entourant et lors d'une autre, ce sont Pharrell Williams et Nile Rodgers qui ont immédiatement souri aux mêmes personnes. S'agirait-il des vrais auteurs des tubes Get Lucky ou Instant Crush ? Certains, dont le directeur du marketing digital de Barclay assure que ces deux hommes sont Cédric Hervet et Paul Hahn, membres du staff des Daft Punk depuis toujours. Pourtant lorsqu'on compare ces visages aux dernières photos connues de Thomas Bangalter et Guy Manuel de Homem-Christo, la ressemblance est troublante...

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème