Cyril Hanouna taclé et critiqué par Hélène Rollès
Cyril Hanouna taclé et critiqué par Hélène Rollès
Même en vacances, Cyril Hanouna a le droit à quelques critiques. Cette fois-ci, c'est une actrice - et ancienne invitée de Touche pas à mon poste - qui a taclé l'animateur de D8.

C'est officiel, Hélène Rollès - l'actrice des Mystères de l'amour, ne reviendra plus sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après avoir vu Cyril Hanouna et son équipe critiquer son attitude durant l'émission : "On avait une huître, une moule sur le plateau, j'avais l'impression d'animer Thalassa", la comédienne a décidé de lui répondre sèchement lors d'une interview accordée à Closer.

Hélène Rollès critique Cyril Hanouna...

Au programme ? Si Hélène Rollès est restée calme face à la polémique, elle n'a cependant pas hésité à sous-entendre que l'animateur culte de D8 n'est pas toujours sincère à l'écran : "J'ai été très déçue. Il a inventé cette histoire, je ne sais pas pourquoi. (...) Il m'a fait passer pour une personne désagréable et, en plus, ce sont des mensonges. Si vraiment je l'avais insulté, je l'assumerais, mais ce n'est pas le cas".

... et tacle TPMP

Cependant, même si l'actrice affirme ne pas tenir compte des critiques (Hanouna l'avait qualifiée de pire invitée de TPMP) : "J'ai été très surprise mais, en même temps, ça ne me blesse pas plus que ça. Tant mieux pour eux si ça les amuse", elle semble tout de même blessée. Ainsi, cette fois-ci dans le magazine Voici, la star a poussé un petit coup de gueule à l'encontre du concept de l'émission : "On est passé à une époque où on est moins les invités du présentateur que ses faire-valoir, j'ai l'impression". Le message est passé.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles