Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Quand Cyril Hanouna est au centre d'attaques, il peut compter sur ses chroniqueurs pour le défendre. Pour preuve, Jean-Michel Maire, Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez ont poussé un coup de gueule, dans TPMP, après une blague sur la drogue de mauvais-goût de la part de Christophe Alévêque.

La blague osée de Christophe Alévêque sur Cyril Hanouna

Christophe Alévêque aurait sûrement mieux fait de réfléchir avant de parler. Alors qu'il était invité sur le plateau de Vivement Dimanche avec Enora Malagré, ce dimanche 16 septembre 2018, l'humoriste s'est laissé aller à une blague osée. On vous explique.

Quand Michel Drucker a demandé à l'ex-chroniqueuse de TPMP comment Cyril Hanouna a vécu son départ, elle a répondu : "Il ne s'en est pas remis. Il est actuellement sous Xanax" avant que Christophe Alévêque balance : "sous Xanax, t'es gentille. À mon avis, il carbure à autre chose." Fallait oser !

Les chroniqueurs de TPMP défendent l'animateur

Cette plaisanterie a grandement fait réagir les internautes, mais aussi les chroniqueurs de TPMP. Jean-Michel Maire n'a d'ailleurs pas manqué de s'attaquer à l'humoriste ce mardi 18 septembre sur C8 : "sous-couvert d'être humoriste il s'est permis une blague plus que douteuse sur Cyril Hanouna, notre chef bien aimé, en sous-entendant que s'il est dans cet état de surexcitation permanent c'est parce qu'il consomme des substances illicites. Je trouve ça très grave, c'est de la diffamation pure et dure. On ne peut pas balancer des choses comme ça."

Celui qui a fait une apparition dans Les Anges 9 n'a ensuite pas manqué de prendre la défense de Cyril Hanouna : "il ne boit jamais d'alcool, il ne fume pas, il fait du sport tous les jours. S'il y a bien quelqu'un qui est contre les substances illicites, c'est bien Cyril (...) Je pense qu'il n'a jamais touché une seule drogue de sa vie."

"Cyril, c'est le mec le plus sain que je connaisse au monde. C'est incroyable. Il ne boit jamais d'alcool. Ils sont plusieurs dans sa tête, mais c'est naturel. Il est hyper actif", ajoute Benjamin Castaldi tandis que Gilles Verdez attend des "excuses en bonne et due forme" de la part de Christophe Alévêque.

Cyril Hanouna
"T'es une m*rde !" : la parodie parfaite du clash entre Louis Boyard et Cyril Hanouna dans TPMP par l'équipe de Zen
"Des teubés qui sont enfermés" : Cyril Hanouna fracasse Les Cinquante dans TPMP, le programme prend très très cher
"Il ne m'a jamais appelé" : Cyril Hanouna balance sur le comportement de Camille Combal lors de son départ sur TF1
"Tu vas être en dépression" : Déçu de voir Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG, Cyril Hanouna le met en garde
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles