Ce jeudi 11 juillet, Enora Malagré était aux commandes de Touche pas à mon poste en l'absence de son acolyte Cyril Hanouna. Elle en a profité pour annoncer l'arrivée d'un nouveau chroniqueur à la rentrée. Jérémy Ferrari de ONDAR rejoindra la joyeuse bande sur D8.

Les passerelles entre Touche pas à mon poste sur D8 et On ne demande qu'à en rire sur France 2 sont plus fortes qu'il n'y parait. Après la parodie de TPMP dans ONDAR, Cyril Hanouna a décidé de recruter un humoriste de l'émission présentée par Laurent Ruquier. Jérémy Ferrari comptera à la rentrée parmi les chroniqueurs du show de D8.

Jérémy Ferrari nouveau chroniqueur

Lors du dernier direct avant les vacances ce jeudi soir, c'est Enora Malagré qui a pris la relève. L'acolyte de Cyril Hanouna en a profité pour annoncer les nouveautés de la rentrée. Après Elé Asu, Touche pas à mon poste accueillera un nouveau chroniqueur, l'humoriste Jérémy Ferrari, remarqué dans ONDAR. Il y fera des billets d'humeur "bien salés" selon la "femme la plus craquante de la télé".

Un live... comme au Grand Journal

Si Cyril Hanouna conservera son poste au moins jusqu'en 2016, quelques nouveautés vont venir rythmer l'émission de D8. Un groupe de musique sera présent chaque soir pour un live, un peu à la manière du Grand Journal de Canal +, que concurrence sévérement le show de D8. L'invité sera également mis d'avantage à contribution grâce à de nombreux défis.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna en deuil : il rend hommage à un proche en direct dans TPMP
TPMP : grosse frayeur, un spectateur fait un malaise impressionnant en direct sur le plateau
Cyril Hanouna avoue avec quelle chroniqueuse de TPMP il pourrait coucher
TPMP : Cyril Hanouna avoue son crush improbable pour une candidate à la présidentielle
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles