6 photos
Voir le diapo
Touche pas à mon poste, l'émission qui explose toutes les audiences sur D8, accueillait hier une nouvelle chroniqueuse. La présentatrice de JT Elé Asu a rejoint la joyeuse bande de Cyril Hanouna aux côtés d'Enora Malagré, Christophe Carrière, Jean-Michel Maire... Welcome !

Quoi de neuf jusqu'en 2016 ?

Cyril Hanouna sera sur D8 jusqu'en 2016. Histoire de ne pas lasser les téléspectateurs en cours de route, l'animateur phénomène va devoir trouver comment renouveller son show. Et maintenir ses records d'audiences. S'il proposait au rappeur La Fouine d'être l'un de ses chroniqueurs à la rentrée prochaine, le roi de la Danse des sardines présentait hier une nouvelle tête à sa table : Elé Asu.

Elé Asu, aux commandes du JT sur D8

Comme tous les membres de la joyeuse bande, la présentatrice du JT du midi sur D8 n'a pas echappé aux blagounettes d'Hanouna. Robe en satin ultra décolettée et épaulettes en plumes : Elé Asu était en conditions pour parler de l'émission "Les Reines du shopping" de Cristina Cordula. Ou pas. Reste à savoir si Elé Asu réussira à avoir sa place de "régulièr" au même titre que Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire ou Enora Malagré.

La journaliste de 35 ans a commencé sa carrière sur Direct 8 avant de rejoindre Direct Matin. En 2006, elle était devenue la présentatrice des journaux de La Matinale sur Canal +. C'est en septembre dernier qu'elle revient sur D8, aux commandes du JT du midi sur la chaîne.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème