S'il est apprécié des téléspectateurs, et notamment de ceux de D8, Cyril Hanouna est loin de faire l'unanimité dans le petit monde de la télévision. Critiqué par certains "collègues" du PAF, l'animateur de Touche pas à mon poste a décidé de répondre à ses détracteurs dans les pages du dernier numéro de TV Magazine, en kiosques ce vendredi 13 juin 2014.

Cyril Hanouna et les "barons de la télé"

Le carton de Touche pas à mon poste ne plaît pas à tout le monde. Alors que l'émission ne cesse d'attirer les téléspectateurs sur D8, les stars médiatiques sont de plus en plus nombreuses à tacler Cyril Hanouna et sa bande. Dans les pages de TV Magazine cette semaine, le chef de bande répond aux détracteurs de sa quotidienne. S'il assure accepter les remarques "constructives", le roi de la danse de l'épaule ajoute : "Après, ce sont souvent des attaques de quelques barons de la télé qui ont peur de perdre leur place...". Puis d'ajouter : "Christophe Dechavanne nous critique souvent, mais ce n'est pas quelqu'un de méchant. En revanche, j'ai été blessé par les critiques de Philippe Bouvard".

"La plupart font la part des choses"

L'art de la critique, les chroniqueurs de TPMP connaissent aussi. De quoi brouiller Cyril Hanouna avec ses copains de la télévision ? Le nouveau boss de Julien Courbet, qui s'est réconcilié avec Jean-Marc Morandini mais aussi avec Arthur, assure que "la plupart font la part des choses". Et de préciser : "Je dis aux chroniqueurs de dire ce qu'ils pensent sans tenir compte de mes éventuelles amitiés". Visiblement, Enora Malagré, qui a récemment taclé l'émission de Valérie Damidot, a bien écouté son patron...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles