10 photos
Voir le diapo
Sale ambiance hier soir dans Touche pas à mon poste sur D8. Alors que Cyril Hanouna et sa bande commentaient le talk-show de Valérie Damidot Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis sur M6, Enora Malagré a piqué une grosse colère contre ses collègues. L'ex de Cut Killer leur a reproché d'être des "faux-culs" et des "mythos" en entendant leurs avis sur le programme.

"Arrêtez de faire les faux-culs, on le dit tous en loge !"

Encore une fois, Enora Malagré n'a pas mâché ses mots dans Touche pas à mon poste. En présence de Julien Courbet - qui rejoint l'émission et relance Le Maillon Faible sur D8 - Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont parlé du nouveau talk-show de Valérie Damidot, Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, lancé en mars dernier sur M6. Et leurs avis n'ont pas été du goût de l'ex de Gianni Giardinelli.

Si Enora Malagré a reconnu que Valérie Damidot assurait en tant que présentatrice, elle n'a pas été aussi tendre avec le concept de l'émission. "C'était trop pompé sur Touche pas à mon poste, on l'a dit", a-t-elle lancé. Oui mais voilà, ses collègues ne sont pas d'accord et prennent la défense du programme, provoquant la colère de la blonde. "Mais arrêtez de faire les faux-culs, on le dit tous en loge ! Alors arrêtez d'être hypocrites (...) Moi je ne mens jamais. Bande de mythos". Ambiance.

Détox bio "ouf" avant l'été

Quelques semaines avant l'été, les people se préparent pour l'épreuve du maillot de bain, Enora Malagré en tête. Sur Twitter, l'ennemie de Jean-Marc Morandini a fait savoir à ses followers qu'elle suivait une détox bio "ouf". Pourtant, avec sa taille de guêpe, la blonde n'a pas de quoi faire une fixette sur la balance.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles