Cyril Hanouna pourrait faire ses adieux à Europe 1
Cyril Hanouna pourrait faire ses adieux à Europe 1
Alors qu'il cartonne sur D8 avec TPMP, Cyril Hanouna pourrait faire ses adieux... à Europe 1. Selon une information de Télé Star, l'animateur envisagerait de ne plus présenter son émission de radio "Les Pieds dans le plat". Et visiblement, son remplaçant aurait déjà été trouvé.

Europe 1 et Cyril Hanouna, la rupture ?

Il y a quelques années, Cyril Hanouna était peut-être "has-been" (de son propre aveux). Aujourd'hui, impossible de passer à côté de l'ex-humoriste de Comédie, devenu l'un des animateurs les plus regardés du PAF. Quand il ne squatte par les émissions de ses amis de la télé, le danseur de l'épaule rythme les fins d'après-midi des Français sur D8 avec TPMP, mais aussi leurs matins sur Europe 1, avec son émission Les pieds dans le plat. L'emploi du temps de l'animateur devrait cependant s'alléger dans les prochaines semaines. La raison ? Selon Télé Star, le pote de Kev Adams serait en passe de faire ses adieux à Europe 1, après trois ans de bons et loyaux services.

Arthur en ligne de mire ?

Pour l'heure, les raisons de son départ et une éventuelle arrivée sur une radio concurrente restent un mystère (si l'information se confirme bien entendu). Europe 1 n'aurait en tout cas pas attendu longtemps pour lui trouver un remplaçant. Toujours selon Télé Star, la station envisagerait de confier les rênes de la tranche "10h30-12h30"... à Arthur. Après tout, qui de mieux que l'animateur le plus antipathique du petit écran pour remplacer un autre animateur jugé antipathique par une partie des téléspectateurs (d'après un sondage du magazine Stratégies réalisé en 2015). Antipathique certes, Cyril Hanouna parvient malgré tout à battre des records d'audiences chaque mois !

Mise à jour : Europe 1 réagit

Suite à la publication de cet article, Europe 1 a contacté Purebreak pour nous assurer que la radio était "contente du travail et des audiences qui montent", ajoutant que la direction n'avait pas prévu de se séparer de Cyril Hanouna et que, "pour l'instant, l'animateur n'était pas amené à quitter la station".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles