Cyril Hanouna parle de son passé de has been à la télé
Cyril Hanouna parle de son passé de has been à la télé
Les miracles existent-ils ? Oui, à en croire la folle carrière de Cyril Hanouna. Car s'il cartonne actuellement sur D8 avec TPMP, l'animateur a longtemps été considéré comme... has been.

Cyril Hanouna, l'ancien has been de la télé

Incroyable mais vrai, avant d'être la super-star de D8 avec Touche pas à mon poste et ses nombreuses déclinaisons en prime, Cyril Hanouna n'a pas toujours connu le succès. Bien au contraire, comme il vient de le confier à TéléObs, il a longtemps été considéré comme "has been avant d'avoir été".

En effet, malgré un passage remarqué sur la chaîne Comédie, une saison au Morning Live en remplacement de Michael Youn ou sa présence annuelle sur France 3 lors de l'Eurovision, personne n'osait l'engager sur de véritables projets : "Je connaissais tous les standardistes de tous les médias. Personne ne me prenait au téléphone. Quand je croisais des gens de télé, ils me parlaient comme si j'avais perdu quelqu'un que j'aimais la veille".

"Le vrai décideur, c'est le public"

Toutefois, si sa traversée du désert a duré près de 10 ans et a fortement joué sur son moral à l'époque : "J'ai pensé que je n'y arriverais jamais. Je rêvais de devenir animateur, mais un animateur sérieux, comme ceux que j'admirais à la télévision", il affirme que c'est cette expérience qui l'a forgé et lui a permis d'en être là aujourd'hui. Résultat, il confie fièrement : "Cela m'a appris que le vrai décideur, c'est le public".

De quoi comprendre son bel attachement envers ses fanzouzes et lui faire remarquer une étonnante chose : "Avant, les gens me trouvaient ringard, pas bon, ils ne voulaient surtout pas m'en­ga­ger, mais ils m'ai­maient bien. Main­te­nant, ils m'aiment moins, mais ils m'ap­pellent parce que le public est avec moi." La télé, cet univers impitoyable.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles