Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
Pour la toute première fois, l'animateur de TPMP / C que du kif sur C8 se lance dans la création de vêtements. Cyril Hanouna s'est associé à la marque Project X Paris le temps d'une ligne baptisée Baba Collab. Une collaboration composée de 3 collections capsules, vendues en édition limitée.

Cyril Hanouna se lance dans la mode

Bonne nouvelle pour les fanzouzes, Cyril Hanouna a dévoilé sa Baba Collab, une ligne de vêtements qu'il a réalisé avec la marque Project X Paris. Celui qui s'est récemment clashé avec Arthur sur Twitter se lance en effet dans le milieu de la mode. Ce samedi 22 août 2020, il écrivait sur Instagram : "C'est le jour J mes chéris. Trop heureux de vous présenter ma collection, la Baba Collab avec Project X Paris. Une collection de ouf". Une collection dont il a dévoilé la campagne de pub en vidéo et en photos, et qui est dispo depuis samedi dernier sur l'e-shop projectxparis.com et chez les revendeurs de la griffe.

Project X Paris a expliqué sur son site que la "vision futuriste, avant-gardiste et dynamique de la marque étant complètement en accord avec la philosophie de Cyril, cette collaboration fut une évidence". A noter qu'avant sa collab avec Cyril Hanouna, qui ne se présentera pas en 2022, la marque avait collaboré avec le rappeur Koba LaD.

3 collections capsules différentes

L'animateur de TPMP sur C8 qui avait dévoilé ses nouveaux chroniqueurs pour la rentrée 2020 a ainsi imaginé non pas 1 mais 3 collections capsules avec Project X Paris. Leur noms ? Leadership, Whitedream et Ba-Rock Club. Leadership semble inspirée de la NBA, avec la couleur orange (qui rappelle celle du ballon de basket) quasi omniprésente et un sac de sport qui pourrait être utiliser par un pro des paniers. De son côté, Whitedream est davantage une collection tournée vers le tennis, avec du blanc et du noir pour être sport chic. D'ailleurs, des balles de tennis ont été utilisées pour le shooting photos de cette capsule. Enfin, Ba-Rock Club se montre beaucoup plus audacieuse avec des imprimés colorés, des motifs baroques mais rock'n'roll.

Le fil rouge de ces 3 lignes de vêtements issues de la Baba Collab ? Des pièces streetwear et stylées, faites aussi bien pour le jour que pour vos soirées. Au total, vous aurez le choix plus de 20 produits (pantalons, chemises, vestes, tee-shirts...). Et en plus, côté prix, les pièces sont entre 29,95 euros et 89,95 euros. Attention cependant à vous dépêcher si vous craquer sur un vêtement signé Cyril Hanouna, car il s'agit d'une édition limitée.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème