Touche pas à ma zik : Cyril Hanouna et Tefa au VIP Room à Paris le 13 juin 2015 pour la sortie de l'album
15 photos
Voir le diapo
Touche pas à ma zik : Cyril Hanouna et Tefa au VIP Room à Paris le 13 juin 2015 pour la sortie de l'album
C'est ce vendredi 12 juin que Cyril Hanouna et son équipe de TPMP ont fêté la sortie prochaine de Touche pas à ma zik, l'album de musique délirant de l'animateur. Au programme ? Une ambiance déjantée au VIP Room de Paris et de nombreuses guests comme Singuila, Tefa, Tunisiano ou Tara McDonald.

Cyril Hanouna dévoile son album

Plus que quelques semaines avant le grand départ en vacances de Cyril Hanouna après une année complètement folle sur D8 avec Touche pas à mon poste. Cependant, alors que l'animateur est très proche de son public, il lui réserve une petite surprise le 22 juin prochain afin d'être toujours à ses côtés, même quand il sera en train de bronzer à la plage.

En effet, c'est à cette date que sortira l'album de musique Touche pas à ma zik, dans lequel les fans de TPMP pourront notamment retrouver la chanson déjantée Bogda Bogdanov, mais également de nombreux titres inédits enregistrés pour l'occasion ou entendus dans l'émission, et ce, avec la participation de quelques artistes bien connus.

Une soirée épique pour l'équipe de TPMP

Et afin de faire la promo de cet album et offrir une soirée de rêve à son équipe après cette saison mouvementée, tout le monde s'est retrouvé ce vendredi 12 juin au VIP Room de Paris. Au programme ? Une ambiance survoltée devant les photographes (poke Jean-Michel Maire) et sur la piste de danse (poke Nadège Beausson-Diagne), et l'apparition de nombreuses guest-stars pour faire le show, que ce soit le DJ Tefa - qui a collaboré avec Hanouna sur le disque, ou encore Singuila, Tunisano, Tara McDonald, Kevin Lyttle et Maud.

Le genre de soirée épique où notre invitation s'est encore perdue en chemin. Snif.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème