2 photos
Voir le diapo
Comme ont pu le découvrir les téléspectateurs, c'était un Touche pas à mon poste très spécial qui était proposé ce lundi 2 février sur D8. La raison ? Cyril Hanouna et son équipe ont souhaité rendre hommage à l'un des fans de l'émission, brutalement décédé la semaine dernière. De quoi faire monter l'émotion sur le plateau et faire couler quelques larmes sur les joues de l'animateur.

Touche pas à mon poste rend hommage à un fan

L'émotion était au rendez-vous ce lundi 2 février sur D8. Comme le dévoilait Cyril Hanouna sur Twitter, l'émission de Touche pas à mon poste était en effet dédiée à Corentin, un "fanzouze" décédé la semaine dernière lors d'un accident de voiture. Ce que l'on imaginait moins cependant, c'est à quel point cette histoire avait pu toucher l'animateur.

Alors que les proches du jeune homme dévoilaient aux chroniqueurs sur le net : "TPMP était son émission de référence. Il est venu vous voir de nombreuses fois dans le public. Il aurait tout donner pour un jour faire partie de la team et présenter une chronique", Hanouna s'est montré extrêmement touché et ému en direct à la télévision.

Cyril Hanouna en larmes sur le plateau

Ainsi, dès le lancement de Touche pas à mon poste, c'est les larmes aux yeux et une boule dans la gorge qu'il a tenté de rendre hommage à Corentin : "On va démarrer cette émission par une triste nouvelle. On va dédier cette émission à Corentin qui est un fanzouze, qui nous a quitté malheureusement vendredi". Des mots compliqués à sortir pour le présentateur, qui malgré le soutien d'Enora Malagré,"Allez courage", n'a pu continuer, laissant le soin à Thierry Moreau de poursuivre : "Il s'appelait Coco, il était fan de l'émission. Il vous regardait quasiment tous les jours. On a tous reçu des messages et on a été très émus en apprenant ça et on est super contents de lui dédier cette émission".

Une séquence particulièrement touchante et émouvante - que Cyril Hanouna a tout de même tenté d'alléger ensuite en blaguant sur la couleur de son costume - qui devrait faire plaisir à tous les proches de Corentin.

A lire aussi : Philippe Etchebest et son fils : "Je ne suis pas aussi présent que je le souhai­te­rais" / Benjamin Castaldi "puni" par D8 après ses propos sur Touche pas à mon poste ? / Jean-Michel Maire : selfie avec sa petite-amie Farah après la réconciliation dans TPMP

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles