Jean-Michel Maire : selfie avec sa petite-amie Farah sur Facebook
Jean-Michel Maire : selfie avec sa petite-amie Farah sur Facebook
Jean-Michel Maire est fou amoureux de Farah. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste l'a d'ailleurs prouvé dernièrement en remplaçant sa photo de profil Facebook par un selfie complice avec sa petite-amie. Ne pensez pas pour autant apercevoir le visage de sa dulcinée : celle-ci tient à son anonymat.

Jean-Michel Maire célibataire ? Pas encore ! Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a tout de même failli se séparer de sa petite-amie Farah. Heureusement, grâce à coup de pouce de Mokhtar, Forrest Teub a réussi à reconquérir le coeur de sa bien-aimée. Cette dernière est d'ailleurs venue sur le plateau du dernier prime de TPMP - cachée en coulisses - pour lui donner une second chance. Et visiblement, l'amour est toujours au rendez-vous entre eux !

Jean-Michel Maire et Farah amoureux sur un selfie

Il suffit de jeter un rapide coup d'oeil au compte Facebook du serial-dragueur pour s'en assurer. Le 29 janvier dernier, soit le lendemain de leur réconciliation télévisée, le journaliste a en effet changé sa photo de profil par un selfie avec sa promise. Un cliché tendre sur lequel on peut voir la demoiselle d'origine tunisienne - le visage partiellement dissimulé sous un immense chapeau très mode - tenir une rose à la main. Quel grand romantique ce Jean-Michel Maire !

Une petite-amie pudique

Pour celles et ceux qui sont déçus de ne pas apercevoir le joli minois de la jeune femme sur l'image (voir notre diaporama), sachez que la mystérieuse Farah tient beaucoup à son anonymat. Pour preuve : la vidéo de son apparition remarquée - et gênante pour Jean-Michel Maire - dans Touche pas à mon prime a été supprimée du replay de D8. "[Farah] voulait garder une certaine intimité", avait expliqué Cyril Hanouna suite à la disparition de ladite séquence.