Benjamin Castaldi : évincé de la présentation d'une émission de D8 après ses déclarations sur Touche pas à mon poste ?
Benjamin Castaldi : évincé de la présentation d'une émission de D8 après ses déclarations sur Touche pas à mon poste ?
Vendredi dernier, Benjamin Castaldi tenait des propos surprenants sur Touche pas à mon poste dans une interview au magazine Closer. Des propos non seulement mensongers selon Cyril Hanouna, mais, en plus, plutôt critiques à l'encontre des chroniqueurs de TPMP. Du coup, D8 aurait décidé de "punir" Benjamin Castaldi en l'évinçant d'un nouveau projet.

Benjamin Castaldi mis sur la touche par D8 ?

Cyril Hanouna s'était contenté de démentir gentiment sur Twitter. Mais en coulisses, D8 aurait tapé sur les doigts de Benjamin Castaldi. Selon les informations de TVMAG , l'animateur aurait été évincé de la présentation d'une nouvelle émission avec Julien Courbet. Benjamin Castaldi mis sur la touche, ce prime aura bien lieu au mois de juin, mais avec Valérie Benaïm à la place. De plus, l'animateur de la Nouvelle Star n'aurait "plus aucun autre rendez-vous à l'antenne sur D8 d'ici à la fin de la saison".

"Ca me parait schizophrénique d'être dedans et de critiquer"

Une "punition" qui fait suite aux propos tenus par Benjamin Castaldi sur les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. En interview dans le magazine Closer, il assurait avoir refusé un poste dans l'émission et expliquait : "Etant animateur, ça me parait schizophrénique d'être dedans et de critiquer, de dire ce qu'on en pense publiquement. Cela me posait un problème d'éthique, donc j'ai refusé". Dans la foulée, Cyril Hanouna démentait toute proposition : "Les chéris j'aime beaucoup Benjamin Castaldi mais je ne lui ai jamais proposé d'être chroniqueur dans TPMP !!:))) On est déjà très complet !"

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles