Par Louise Wessbecher Journaliste
Cyril Hanouna : des tas de projets sur D8 pour Camille Combal, Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine...
Cyril Hanouna : des tas de projets sur D8 pour Camille Combal, Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine...
Il va y avoir du nouveau sur D8 en 2015. Dans une série de tweets, Cyril Hanouna a annoncé quelques projets à venir. S'il confirme que Camille Combal prendra le relais pour L'Oeuf ou La Poule, il promet aussi qu'Enora Malagré, Betrand Chameroy et les autres feront bientôt "de nouvelles choses"...

Deux derniers primes et puis s'en va

Cyril Hanouna n'est pas seulement le "chef" des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Il est à la tête d'une véritable écurie, et ferait tout pour que ses poulains fassent un maximum de courses. Sur Twitter, le présentateur phare de D8 a d'ailleurs annoncé qu'il planchait sur un tas de projets avec ses potes. Cyril Hanouna a d'abord confirmé son remplacement par Camille Combal dans L'Oeuf ou la Poule : "Mes beautés je voulais vous dire que je vais faire 2 derniers L'Oeuf ou La Poule de fou et qu'après ce sera Camille. Il adore ce format et je comprends qu'il ait envie de grandir et de relever des nouveaux défis vu son talent".

Nouvelles émissions pour Enora et Bertrand ?

Mais Cyril Hanouna ne pense pas qu'à son fayot Camille. Sur Twitter toujours, le pote de Kev Adams confie plancher sur des tas de projets pour ses autres chroniqueurs : "Je travaille également sur des choses pour Enora Malagré, Valérie Bénaïm, Bertrand Chameroy, Julien Courbet aussi. Car eux aussi ont envie de faire de nouvelles choses en plus de TPMP. Pour Jean-Luc Lemoine c'est différent, il est très occupé et il va faire aussi des choses en plus".

Une surprise pour la rentrée de TPMP

Mais à ceux qui craignent de voir Cyril Hanouna prendre sa retraite, ce n'est pas pour tout de suite : "Moi je n'arrête pas du tout TPMP ! Au contraire j'ai plein de nouvelles idées que j'ai hâte de vous montrer !" Son prochain rendez-vous à la télévision ? Lundi, pour la rentrée de Touche pas à mon poste : "J'ai une idée pour la 1ère de TPMP lundi. Vous allez dire que je suis con mais ça peut être drôle !"

Cyril Hanouna
"Tu n'es pas prêt": Cyril Hanouna menacé par Booba, le rappeur lui promet "une sacrée guerre"
TPMP : Cyril Hanouna dans la tourmente, Arthur lui réclame 9 millions d'euros pour "dénigrement"
"Franchement, vous êtes gonflée" : une ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna ose une leçon de journalisme sur BFM, elle se fait recadrer sèchement
Cyril Hanouna richissime grâce à TPMP, les détails fous de sa fortune fuitent
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles