10 photos
Voir le diapo
Décidément, Cyril Hanouna est l'animateur qui n'a plus rien à apprendre en matière d'humour et de buzz. Après s'être déguisé en carotte géante pour distribuer des carottes devant les studios d'Europe 1, le trublion qui cartonne sur D8 avec Touche pas à mon poste a débarqué sans prévenir sur le plateau de 20h Foot, le magazine sportif quotidien d'iTélé... pour vendre des beignets avec la complicité de Samuel le Bihan et Frédéric Lopez. A découvrir d'urgence.

Un showman que rien n'arrête à la télé

Cyril Hanouna continue de faire le show, que ce soit à la télévision ou à la radio et que ça plaise ou non. Même si le trublion du PAF se fait critiquer de tous les côtés par Michel Denisot, Michel Drucker, Arthur ou encore Philippe Bouvard, il ne lâche rien, surtout pas son sens de la déconnade.

Après avoir réussi à s'infiltrer dans les locaux très surveillés de TF1, Hanouna a tenté un nouveau coup de poker en mettant un vrai bordel chez iTélé, la chaîne de la TNT qui occupe le même bâtiment que Touche pas à mon poste à l'étage juste au dessus.

Cyril Hanouna débarque sur iTélé pour vendre des beignets

Lundi dernier, Cyril Hanouna recevait l'acteur Samuel Le Bihan et l'animateur vedette de France 2 Frédéric Lopez, venu faire la promotion du nouveau numéro de Rendez-vous en Terre Inconnue avec François-Xavier Demaison au Rajasthan, le 24 septembre prochain à 20h50 sur France 2.

Et comme aucune information n'est laissée au hasard dans TPMP, Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont appris que Frédéric Lopez avait vendu des beignets dans sa jeunesse. Un ancien "job" qui a donné des idées au trublion du PAF qui n'a pas hésité à emmener ses deux invités sur le plateau de 20h Foot à iTélé pour mettre un gros bordel. Du Cyril Hanouna tout craché !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles