Cyril Hanouna et Alessandra Sublet : bataille d'eau incontrôlable et délirante dans TPMP
Publié le 18 mars 2016 à 10:40
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Retour de la déconne dans TPMP ! Comme on a pu le découvrir ce jeudi 17 mars, Cyril Hanouna et Alessandra Sublet se sont lancés dans une énorme bataille d'eau, avant de s'en prendre ensuite à tout le monde sur le plateau.
Cyril Hanouna et Alessandra Sublet : bataille d'eau délirante dans TPMP
Cyril Hanouna et Alessandra Sublet : bataille d'eau délirante dans TPMP
Cyril Hanouna et Alessandra Sublet : bataille d'eau délirante dans TPMP
Cyril Hanouna et Alessandra Sublet : bataille d'eau délirante dans TPMP
Cyril Hanouna et Alessandra Sublet : bataille d'eau délirante dans TPMP
Cyril Hanouna et Alessandra Sublet : bataille d'eau délirante dans TPMP
Cyril Hanouna et Alessandra Sublet : bataille d'eau délirante dans TPMP
Cyril Hanouna et Alessandra Sublet : bataille d'eau délirante dans TPMP
Cyril Hanouna et Alessandra Sublet : bataille d'eau délirante dans TPMP
La suite après la publicité
Bataille d'eau délirante entre Alessandra Sublet et Cyril Hanouna

Alessandra Sublet se souviendra longtemps de son passage dans Touche pas à mon poste ce jeudi 17 mars. Et pour cause, Cyril Hanouna l'a conviée à un petit défi aussi drôle... qu'humide. Au programme ? Les deux animateurs télé ont joué à une bataille avec des cartes, avec pour seule règle : le perdant (celui qui sortait la plus petite carte) devait se prendre un verre d'eau sur le corps.

Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, cela a logiquement donné naissance à des moments délirants (Cyril Hanouna qui déprime en voyant son petit jeu et qui se prend des verres d'eau à la pelle / Alessandra Sublet qui a le droit à un concours de t-shirt mouillé très spécial), mais également à de nombreux débordements.

> Bertrand Chameroy de retour dans TPMP ? Cyril Hanouna sème le doute <

Tout le monde y est passé

Ainsi, lassée par les petits verres en plastique, l'invitée du jour a tout simplement ramené un énorme pistolet à eau. De quoi lui permettre de ridiculiser Cyril Hanouna "Pas mon zizi, pas mon zizi", avant de se le faire voler par ce dernier, qui en a ensuite profité pour arroser ses chroniqueurs, le public et un pauvre cameraman. Un jour normal chez TPMP.

> Cyril Hanouna prêt à virer des chroniqueurs de TPMP ? Il répond en direct <

À propos de
Mots clés
TV Vidéos
Sur le même thème
TBT9 : après 10 ans de TPMP, pourquoi ce chroniqueur est parti alors que Cyril Hanouna voulait le garder, "Il y a eu beaucoup de cris" player2
TV
TBT9 : après 10 ans de TPMP, pourquoi ce chroniqueur est parti alors que Cyril Hanouna voulait le garder, "Il y a eu beaucoup de cris"
28 octobre 2025
Un chroniqueur culte de TPMP interdit de participer à la nouvelle émission de Cyril Hanouna ? "S'il revient, nous, on part" : player2
TV
Un chroniqueur culte de TPMP interdit de participer à la nouvelle émission de Cyril Hanouna ? "S'il revient, nous, on part" :
12 juillet 2025
Les articles similaires
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ? player2
TV
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ?
5 décembre 2025
Mask Singer : Elodie Poux virée par la production ? On connait les vraies raisons de son absence player2
TV
Mask Singer : Elodie Poux virée par la production ? On connait les vraies raisons de son absence
12 septembre 2025
Dernières actualités
Pékin Express 2025 : pas vue à la télé, cette séquence avec Missak et Fabien qui aurait rendu fière Marseille player2
TV
Pékin Express 2025 : pas vue à la télé, cette séquence avec Missak et Fabien qui aurait rendu fière Marseille
14:15
Les 12 Coups de Midi : Cyprien piégé par la production dans une séquence inattendue player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien piégé par la production dans une séquence inattendue
12:45
Astrid et Raphaëlle : "C'est vraiment… une fin de série", Sara Mortensen réagit au dernier épisode de la saison 6 player2
Séries
Astrid et Raphaëlle : "C'est vraiment… une fin de série", Sara Mortensen réagit au dernier épisode de la saison 6
11:15
Dernières news