Arnaud Ducret se plaint sur le plateau de TPMP, le 16 mars 2016
Hier soir, Arnaud Ducret a attendu longtemps en loge avant de pouvoir entrer sur le plateau de TPMP. Trop longtemps, même. A tel point qu'en plein direct, il ne s'est pas gêné pour tacler Cyril Hanouna et l'organisation de l'émission de D8.

L'arrive (très) tardive d'Arnaud Ducret dans TPMP

Les habitués de TPMP le savent, les invités arrivent souvent (très) tard sur le plateau de Cyril Hanouna. A l'image d'Arnaud Ducret qui, ce mercredi 16 mars 2016 sur D8, a débarqué dans l'émission... à 20h50 ! Une arrivée tardive que l'humoriste et acteur de Parents mode d'emploi n'a pas manqué de souligner en direct. "Par contre je t'explique un truc. Juste pour vous dire. D8 a mis sur mon Facebook que je devais passer à 18h50. J'arrive là-bas, on me dit 20h20. Les gars, quelle heure il est ? Il est 20h50," a-t-il expliqué, un peu agacé, avant d'ajouter avec humour : "Je suis arrivé dans les loges j'avais 18 ans, j'ai 22 ans quand je passe sur le plateau."

>>> Mokhtar en larmes : retrouvailles émouvantes avec sa maman en direct dans TPMP

Visiblement, Arnaud Ducret a surtout peu apprécié la loooongue chronique de Matthieu Delormeau : "Je galère depuis tout à l'heure. La chronique interminable. J'étais là, 'finis-la ta putain de chronique, j'en peux plus'." On peut le comprendre !

Arnaud Ducret
Arnaud Ducret tacle Cyril Hanouna en direct à cause de son passage tardif dans TPMP
Parents mode d'emploi : Arnaud Ducret et Alix Poisson racontent leurs plus grosses bêtises d'enfance
Parents mode d'emploi : un prime time déjanté à venir pour la série d'Arnaud Ducret
News
essentielles
sur le
même thème