Cyril hanouna se confie sur le départ de Bertrand Chameroy dans la Blueroom de Twitter le jeudi 17 mars 2016
Cyril hanouna se confie sur le départ de Bertrand Chameroy dans la Blueroom de Twitter le jeudi 17 mars 2016
Le départ de Bertrand Chameroy a choqué le public de TPMP. Invité ce jeudi 17 mars de la Blueroom de Twitter, Cyril Hanouna a forcément eu droit à plusieurs questions sur le chroniqueur. Quelle relation ont-ils depuis ? Reviendra-t-il dans l'émission ? "Baba" a répondu à ses fans.

Entre une danse des sardines, une vanne sur Isabelle Morini-Bosc ou encore une nouvelle déclaration d'amour à Kendji Girac, Cyril Hanouna a répondu sérieusement à quelques questions de fans de TPMP. Logiquement, beaucoup semblaient tourner autour du départ de Bertrand Chameroy.

"J'espère qu'il reviendra un jour"

Julie a par exemple demandé : "quand penses-tu que Bertrand Chameroy reviendra dans TPMP ?". Si il était à la base question d'un "départ provisoire", Cyril Hanouna a pourtant laissé planer le doute : "Julie, ma chérie, je ne sais pas du tout. Bertrand avait besoin de prendre du recul donc je respecte sa décision. J'espère qu'il reviendra nous voir, en tout cas la porte est ouverte quand il veut. C'est lui qui a le timing et j'espère qu'il reviendra un jour. C'est lui qui a la décision entre ses mains". Avant d'ajouter un encourageant "on l'attend, on l'embrasse et il sait qu'il a sa place".

"On n'est pas du tout fâché"

Quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna s'est expliqué sur la relation qu'il entrenait désormais avec son ex-chroniqueur : "on a fait quatre ans ensemble avec Bertrand, ce n'est pas la fin d'une histoire parce que vraiment tout se passe bien, on n'est pas du tout fâché et je respecte complètement sa décision. C'est lui... Ou il se sent d'avoir envie de travailler avec nous, de toujours être dans l'esprit de déconne qu'on a dans Touche pas à mon Poste et, vraiment, ce sera avec plaisir. Ou s'il a envie de faire autre chose, je respecterais sa décision et quoi qu'il arrive je l'aiderai pour peut-être même faire autre chose avec H2O, notre boite de production, ou avec D8".

Enfin, l'animateur est revenu sur les différents articles sortis récemment, que ce soit l'enquête de Society, le "Nouillesgate" avec Matthieu Delormeau, ou encore la couv de Charlie Hebdo . Si l'équipe et les chroniqueurs ont forcément été touchés, Hanouna explique ne pas y penser tant que ça, ne pas comprendre, et surtout tenir le coup grâce au soutien des fanzouzes.

Bonus : Cyril Hanouna a révélé qu'il n'aimait pas... les boulettes !

Bonus 2 : Cyril Hanouna a répondu à Purebreak, hé ouais, on pèse !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème