Cyril Hanouna bientôt en prime sur Canal+
Cyril Hanouna bientôt en prime sur Canal+
Cyril Hanouna va-t-il prochainement quitter D8 ? Alors que l'animateur semble heureux sur la TNT avec le succès de TPMP, il se préparerait néanmoins à débarquer sur Canal+.

D8 est-elle devenue trop petite pour Cyril Hanouna ? Tandis que l'animateur est omniprésent sur la chaîne de la TNT et n'hésite jamais à y lancer de nouvelles émissions chaque mois (CQFD ! Ce qu'il fallait détourner, Le Gros Show, Touche pas à mon public, The Cover...), il pourrait prochainement débarquer... sur Canal+.

Cyril Hanouna bientôt sur Canal+ ?

C'est en effet ce qu'a dévoilé Guillaume Botton (rédacteur en chef de Téléstar) dans l'émission Le Grand direct des médias (Europe 1), affirmant à l'antenne : "Je peux vous l'annoncer, Cyril Hanouna travaille d'ores et déjà sur des primes à Canal + qu'il présenterait et produirait". Une révélation peu étonnante, Canal+ et D8 faisant partie du même groupe, et la chaîne cryptée étant en mal d'audiences actuellement, mais également intrigante. La raison ? Cela nous interroge logiquement sur l'avenir de Cyril Hanouna sur D8. Rappelez-vous, il n'a jamais caché être prêt à laisser sa place de chef d'orchestre dans Touche pas à mon poste. Bientôt la fin d'une ère pour TPMP ? A suivre.

L'animateur ironise sur les polémiques

La bonne nouvelle cependant avec cette révélation, c'est que malgré les différentes polémiques entourant Cyril Hanouna et son supposé comportement agressif envers certains confrères, il reste donc très demandé à la télé. En même temps, quand on sait qu'il est le premier à rire de la situation, que ce soit en recevant Dave sur Europe 1 : "Dave devrait savoir que je menace plusieurs personnes ! Donc, Dave devrait prendre des pincettes" ou en s'adressant à ses chroniqueurs dans TPMP : "Faites gaffe ! Je peux vous appeler et vous menacer. J'ai votre numéro !", le doute était peu permis...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles