Cyril Hanouna adoré ou détesté ? Le Parisien publie un sondage très partagé sur le sujet ce dimanche 24 avril 2016
Cyril Hanouna adoré ou détesté ? Le Parisien publie un sondage très partagé sur le sujet ce dimanche 24 avril 2016
On a beau être dimanche, un jour particulier puisque Cyril Hanouna n'est pas à la télé, revoilà quand même l'animateur de D8 au coeur des débats. Ce matin, Le Parisien a publié un sondage sur le chef de TPMP. Si les jeunes semblent l'adorer, l'ensemble des Français est beaucoup plus critique.

"Agaçant", "ayant la grosse tête", "grossier", "irrespectueux"... Cyril Hanouna s'est certainement réveillé avec une petite gueule de bois ce dimanche 24 avril 2016 en découvrant le sondage publié par Le Parisien et réalisé par l'institut Odoxa auprès d'un échantillon représentatif de 994 personnes.

>> Cyril Hanouna : attaqué par l'avocate de JoeyStarr, il la traite de "folle" <<

73% des Français n'apprécient pas les émissions de Cyril Hanouna

L'animateur de TPMP a pu découvrir que 73 % des interrogés n'appréciaient pas ses émissions ou encore que 68 % avaient une mauvaise opinion de lui... contre 51 % il y a deux ans. Du côté des "qualificatifs qui s'appliquent plutôt bien à lui", là aussi, Cyril Hanouna prend cher : "incontrôlable" et "agaçant" pour 70% de l'ensemble des Français, ou encore "ayant la grosse tête" pour 66% d'entre eux. 63% le trouvent "arrogant" tandis que les adjectifs "grossier" ou "irrespectueux" lui correspondent selon 62 et 60% des Français.

>> Cyril Hanouna : "perfectionniste", "exigeant", "sanguin"... l'animateur de TPMP vu par son équipe <<

Les 18-34 ans l'adorent

Du côté des jeunes, entre 18 et 24 ans, Cyril Hanouna fait en revanche carton plein. 68 % d'entre eux et 65 % des 25-34 ans regardent ses émissions. Ils sont 66 % parmi les premiers cités à le considérer comme un bon animateur, et 55 % chez les seconds.

Chez les jeunes toujours, les mots qui collent à l'idole des fanzouzes sont également beaucoup plus positifs. 67% le voient comme "populaire" et "businessman". Ils sont près de 60% à le considérer comme "à la mode" et entre 29 et 38% à le définir comme "drôle", "sympathique", "talentueux", "proche des gens" ou "sincère".

>> Cyril Hanouna dans Le Divan : sa femme, ses enfants... 5 moments qui ont ému Twitter <<

Souvent réactif sur Twitter, Cyril Hanouna n'a pas directement réagi à ce sondage. Comme une allusion discrète, il a en revanche remercié ses fidèles fans.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème