10 photos
Voir le diapo
L'équipe de Touche pas à mon poste ne cesse de s'agrandir. Hier, Cyril Hanouna a proposé en direct à Florent Peyre, invité sur le plateau de D8 pour présenter son nouveau spectacle, de rejoindre l'émission en tant chroniqueur, ce que l'humoriste a accepté. Revivez ce moment en vidéo.

Un jour, un chroniqueur. Depuis le début de l'année, Touche pas à mon poste est rythmé par l'arrivée et le départ de nouvelles têtes. Hier matin, les téléspectateurs ont notamment appris que Jérémy Ferrari quittait D8 pour France 2, sa plume acérée rendue à Laurent Ruquier. Sa place n'est pourtant pas restée vide bien longtemps puisqu'hier soir, Cyril Hanouna a embauché un nouveau chroniqueur : Florent Peyre.

Florent Peyre rejoint Touche pas à mon poste

Invité de Touche pas à mon poste pour notamment présenter son nouveau spectacle "Tout public ou pas", le comique, révélé par le programme On n'demande qu'à en rire, s'est vu proposer en direct, par Cyril Hanouna, une place de chroniqueur. Après de rapides boutades échangées afin de détendre l'atmosphère, Florent Peyre a finalement accepté l'invitation de l'animateur blondinet d'un grand "OUI !" enthousiaste.

A l'aise, Blaise !

Il faut dire que l'humoriste, que l'on retrouvera sur la scène de l'Européen à partir du 9 janvier prochain, s'est montré particulièrement à l'aise durant la totalité de l'émission. Ce dernier s'est même illustré avec une imitation plus vraie que nature de Cyril Hanouna qui a provoqué l'hilarité du public et de ses futurs collègues. Reste à savoir maintenant quelle forme prendra sa participation et surtout à quelle fréquence.

Revivez l'embauche de Florent Peyre en vidéo dans notre diaporama.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles