11 photos
Voir le diapo
Décidément, la bande de Touche pas à mon poste n'en finit pas de s'agrandir. Si Marine Lorphelin devrait prochainement rejoindre l'équipe, Marianne James - Miss Carpenter au théâtre - officiera une fois par mois en tant que chroniqueuse pour les beaux yeux de Cyril Hanouna. La bande de TPMP n'a jamais été aussi nombreuse.

Touche pas à mon poste : pluie de nouvelles recrues sur D8

Le succès et les bonnes audiences de Touche pas à mon poste ne sont plus à prouver sur D8. Il faut dire que Cyril Hanouna ne lésine pas sur les compétences de ses chroniqueurs pour mettre l'ambiance sur le plateau. Et ces dernières semaines, de nouvelles recrues (parfois étonnantes) ont débarqué dans l'émission décalée du trublion du PAF, comme Philippe Lucas - l'ex-entraîneur de Laure Manaudou - ou encore Jérémy Ferrari. Dernièrement, la jolie Marine Lorphelin a aussi été approchée pour rejoindre la bande de chroniqueurs. Autant dire qu'Enora Malagré va avoir de la concurrence.

Marianne James : nouvelle chroniqueuse dans TPMP

Et Cyril Hanouna a continué son recrutement en annonçant l'arrivée de Marianne James dans l'équipe de chroniqueurs. Celle qui n'a jamais eu la langue dans sa poche dans Nouvelle Star devrait donc donner du fil à retordre aux invités. Elle officiera une fois par mois sur le plateau, essentiellement le lundi, le jour où elle ne met pas le feu au théâtre dans son rôle de Miss Carpenter. Tout un programme.

Aussi dans l'actu : W9 à la recherche de son propre talk-show... pour concurrencer TPMP ? et Kylie Minogue célibataire : bye-bye Andres Velencoso.

Marianne James
Harry Potter : Marianne James a failli jouer dans la saga mythique !
News
essentielles
sur le
même thème