TV
W9 à la recherche de son propre talk-show... pour concurrencer TPMP ?
Publié le 14 octobre 2013 à 08:45
Face à la concurrence et aux bonnes audiences de Touche pas à mon poste, Est-ce que ça marche ? sur D8 ou encore C à Vous sur France 5, W9 semble avoir chaud aux fesses. La chaîne envisage donc de concocter un talk-show avec des chroniqueurs début 2014. Deux pilotes auraient déjà été tournés avec Jéremy Michalak et Alex Goude, selon les premières informations balancées par Télé 2 semaines.
W9 : la chaîne envisage un talk-show avec des chroniqueurs en 2014. W9 : la chaîne envisage un talk-show avec des chroniqueurs en 2014.
W9 rêve d'un talk-show à l'image de Touche pas à mon poste sur D8.
W9 rêve d'un talk-show à l'image de Touche pas à mon poste sur D8.
W9 rêve d'un talk-show à l'image de Touche pas à mon poste sur D8.
Alex Goude aux commandes d'un talk-show sur W9 ?
Alex Goude aux commandes d'un talk-show sur W9 ?
Les talk-shows en vogue à la télévision

Si W9 a voulu surfer sur le concept des émissions de dating en lançant Séduis-moi si tu peux avec Jérôme Anthony, la chaîne de la TNT veut se lancer dans LE nouveau pari qui fait le succès de chaînes comme D8 ou encore France 5 : les talk-shows avec des chroniqueurs. Alors que l'émission de Jean-Marc Morandini a été annulée face à une concurrence en béton, W9 semble vouloir tenter l'expérience.

Un nouveau talk-show avec des chroniqueurs en 2014

Selon nos confrères de Télé 2 semaines, la chaîne TNT envisage de diffuser sa propre émission pour un lancement programmé début 2014. Au menu ? Deux projets dont l'un est produit en interne par M6 via Studio 89, tous deux développés autour d'un même concept. Et pour attirer un maximum de téléspectateurs, la case d'avant 20 heures est privilégiée avec des chroniqueurs "sans langue de bois, rythmé par des paris ludiques centrés sur l'actualité". Pour narguer Touche pas à mon poste peut-être ?

Aux commandes de ces deux pilotes, deux noms ont déjà été dévoilés : ceux de Jérémy Michalak (producteur de la Grosse Equipe) et Alex Goude. Quant aux chroniqueurs, on pourrait retrouver Patrice Carmouze ou encore Philippe Candeloro. Affaire à suivre.

Aussi dans l'actu : Aurélie Dotremont : rockeuse sexy sur le tournage de son premier clip et Astrid Poubelle (L'île des vérités 3) : "On m'a appelée pour foutre le bordel".

Par Clara Pouvil | Journaliste
Mots clés
Télé réalité TV W9
Sur le même thème
Il y a 10 ans sortait l'un des plus grands et injustes échecs du cinéma de science-fiction. Une grande aventure qui a coûté 140 millions à Disney player2
Cinéma
Il y a 10 ans sortait l'un des plus grands et injustes échecs du cinéma de science-fiction. Une grande aventure qui a coûté 140 millions à Disney
20 octobre 2025
Montmartre : pourquoi Claire Romain (Rose) a pleuré à la fin de la série ? "Je commençais à lâcher..." player2
Séries
Montmartre : pourquoi Claire Romain (Rose) a pleuré à la fin de la série ? "Je commençais à lâcher..."
27 octobre 2025
Les articles similaires
The Cerveau saison 2 : pas vu à la télé, l'attitude étonnante des candidats player2
TV
The Cerveau saison 2 : pas vu à la télé, l'attitude étonnante des candidats
28 novembre 2025
Kelly Vedovelli enceinte : aucun message de Cyril Hanouna ? Elle fait le point sur les chroniqueurs de TBT9 qui lui ont écrit player2
TV
Kelly Vedovelli enceinte : aucun message de Cyril Hanouna ? Elle fait le point sur les chroniqueurs de TBT9 qui lui ont écrit
4 mars 2026
Dernières actualités
Dernières news