Lorsque les rumeurs de grossesse ne viennent pas alimenter la Toile, Aurélie Dotremont se consacre à la musique. Une passion qu'elle s'est découverte dans les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 en enregistrant son premier single 'Another Day'. Aujourd'hui, c'est sur Twitter que la chérie de Benjamin partage les photos du tournage de son nouveau titre 'Ange ou Démon' extrait de son album qui sortira dans les bacs le 21 octobre prochain. De quoi se boucher les oreilles, non ?

Aurélie Dotremont : une carrière surprenante dans la musique

Lorsqu'elle avait participé aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, Aurélie Dotremont envisageait d'embrasser une carrière dans le mannequinat. Avec la complicité de sa crevette Capucine Anav, la blonde a arpenté les castings des meilleures agences à Miami, sans pour autant s'épanouir face aux flashs des photographes. Et c'est vers la musique qu'elle a décidé de se tourner, sans provoquer l'étonnement des autres candidats... et nous avec.

Tournage en mode rockeuse sexy pour son premier clip

Tout s'est ensuite très vite enchaîné pour Aurélie Dotremont : enregistrement de I'm Not An Angel et Another Day aux States (ses deux premiers singles) avant de dévoiler le shooting sexy et glam de son nouveau titre Ange ou Démon. Et pour en mettre plein la vue (ou pas) à ses fans, la blonde a posté les premières images de son clip sur sa page Twitter où elle arbore un look rock'n'roll sexy qui devrait faire des ravages. A noter que son album sortira dans les bacs le 21 octobre prochain. De quoi faire plaisir à nos oreilles... ou pas.

Aussi dans l'actu : Astrid Poubelle (L'île des vérités 3) : "On m'a appelée pour foutre le bordel".

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles