Astrid Poubelle - la mante religieuse des Anges de la télé-réalité 1 - a débarqué dans L'île des vérités 3 sur NRJ 12 en cours d'aventure. Et autant dire que son arrivée à fermer le clapet de la majorité des candidates à Tahiti, à commencer par Manon. Oui mais voilà, la clasheuse professionnelle est venue à Tahiti dans un but bien précis : foutre le bordel pour rebooster un tournage qui "devenait trop mou".

L'île des vérités 3 : Astrid Poubelle, LA clasheuse en herbe

Si Astrid Poubelle a rejoint le casting de L'île des vérités 3 sur NRJ 12, c'est pour une mission bien précise : se faire des ennemi(e)s à Tahiti. Et autant dire que la mante religieuse des Anges de la télé-réalité saison 1 excellence dans ce domaine qui n'est pas à la portée de tous. Après avoir clashé Manon qu'elle qualifie de "tête à claques", la brune à frange était aussi sous tension avec Aurélie Dotremont dans le Mag cette semaine. Celle qui a participé au calendrier des Pin-Up de la télé-réalité n'a vraiment pas la langue dans sa poche.

Astrid Poubelle, une candidate... sans ami(e)s ?

Dans une interview accordée au magazine Public en kiosques cette semaine, Astrid Poubelle confie qu'elle n'a pas réussi à se faire des amis dans l'émission avant de dévoiler que la prod' avait besoin d'elle pour rebooster le tournage à Tahiti. "Je suis arrivée en cours d'aventure, car l'émission devenait un peu molle. On m'a appelée pour foutre le bordel, alors c'est normal que je ne me sois pas fait d'amis". Autant dire que la brune sait à quel point son potentiel de clasheuse peut faire des ravages.

Aussi dans l'actu : Nabilla Benattia - sa télé-réalité prête pour une saison 3... sans Thomas Vergara ?

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème