Cyril Hanouna l'a confirmé : Jérémy Ferrari quitte officiellement D8. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste n'est pas au chômage pour autant puisqu'il rejoint l'équipe de la nouvelle quotidienne de Laurent Ruquier, sur France 2, prévue pour janvier. De quoi continuer à abreuver la soif d'humour noir des téléspectateurs.

Depuis la rentrée, Touche pas à mon poste s'est payé les services de nombreux chroniqueurs : des agaçants comme Philippe Lucas, des extravagants comme Marianne James mais aussi plusieurs comiques. On pense notamment à Jérémy Ferrari dont l'humour noir a fait plusieurs fois les beaux jours de l'émission de Cyril Hanouna. La plume acérée de l'humoriste ne sera pourtant pas restée longtemps sur D8.

Jérémy Ferrari quitte Touche pas à mon poste

Nos confrères de puremédias.com rapportent que Jérémy Ferrari quitte Touche pas à mon poste pour rejoindre la nouvelle quotidienne de Laurent Ruquier sur France 2. Cyril Hanouna a d'ailleurs confirmé la nouvelle. "Laurent m'avait prêté Jérémy à la rentrée, il m'avait prévenu qu'il pouvait me le reprendre ! Donc je lui rends parce qu'il en a besoin pour sa nouvelle émission sur France 2. Il n'y a aucun problème entre nous. C'est pareil avec Enora sur Europe 1, Laurent sait qu'un jour je peux la rappeler si on doit un peu plus travailler ensemble !" a expliqué l'animateur blondinet.

Le retour de l'enfant prodige

Il s'agit donc d'un retour aux sources pour Jérémy Ferrari, révélé en 2010 dans l'émission On n'demande qu'à en rire sur la deuxième chaîne. Pour le moment, le rôle que tiendra le comique reste assez flou, tout comme la forme que prendra l'émission dont le concept n'a pas encore été clairement défini. Analysera-t-il de nouveau l'actualité avec son cynisme légendaire ? Réponse à la mi-janvier, entre 18h45 et 19h45, pour le découvrir.

News
essentielles
sur le
même thème