TV
Critiquée pour son compte MYM, Amandine Pellissard répond aux "haters et frustrés" et elle assume à 1000%
Publié le 19 décembre 2022 à 16:18
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est officiel, Amandine Pellissard - découverte dans Familles nombreuses - la vie en XXL, n'est plus seulement sur Instagram, la femme d'Alexandre vient d'ouvrir un compte MYM. Une nouvelle activité qu'elle prend très à coeur, mais qui se retrouve sous le feu des critiques de la part de ses haters. De quoi la décourager ? Absolument pas si l'on se fie à sa réponse.
Amandine Pellissard en interview pour PRBK : critiquée pour son compte Mym, la mère de famille répond aux haters © Vidéo : PRBK | Photo : Instagram
La suite après la publicité

Les placements de produits c'est bien, mais face à l'inflation qui frappe le pays, ça ne semble plus suffire aux influenceurs pour payer les cadeaux de Noël de cette fin d'année (et surtout les chocolats qui coûtent toujours plus cher). Aussi, il n'est désormais plus très rare de les voir faire quelques infidélités à Instagram ou Snapchat pour investir des plateformes un peu plus osées que sont OnlyFans ou MYM.

Leur intérêt ? En échange d'un abonnement (mensuel, annuel), les influenceurs proposent à leur public un contenu exclusif, que ce soit en photos ou vidéos, de façon régulière. Et très souvent, on ne va pas se le cacher, il s'agit de contenus sexy. On l'a récemment appris, Gemma McCourt arrive par exemple à générer près de 2,4 millions de dollars par mois sur OnlyFans. Un succès fou qu'elle doit à son talent pour l'érotisme.

Amandine Pellissard critiquée pour son compte MYM

Aussi, c'est peu dire que l'arrivée récente d'Amandine Pellissard en culotte sur MYM en a déconcerté plus d'un. La mère de 8 enfants - découverte dans l'émission Familles nombreuses - la vie en XXL, a en effet pris la décision de casser son image et de profiter de sa notoriété pour se faire un peu d'argent avec un abonnement à 9,99€ par mois, sans engagement, en se dévoilant de façon un peu plus intime à travers quelques poses en sous-vêtements.

Bien évidemment, on est loin d'être dans quelque chose de pornographique, mais sans surprise, cette nouvelle activité a réveillé les haters d'Amandine Pellissard qui se sont une nouvelle fois empressés de la critiquer. Une situation qu'elle avait probablement anticipée et qui ne semble heureusement pas la bouleverser.

La mère de famille répond à ses haters

Ce dimanche 18 décembre 2022, elle a au contraire réagi avec humour aux remarques désobligeantes dont elle fait l'objet aujourd'hui : "Alors pour les haters, frustrés et les contrariés, vos avis m'indiffèrent, a-t-elle dans un premier temps écrit lors d'une story publiée sur Instagram. Economisez votre énergie et utilisez-la à bon escient. Grand bien vous fasse".

Puis, afin de bien faire comprendre à ces trolls qu'elle n'est absolument pas touchée par ces jugements, elle a par la suite publié un nouveau lien vers son compte MYM. Une petite provocation aussi simple qu'efficace, qu'on ne peut que valider.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil play_circle
TV
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil
6 avril 2024
Le film de science-fiction que Christopher Nolan a vu plus de 100 fois et qui lui a inspiré l'un de ses meilleurs films : "personne n'y a prêté attention à sa sortie, c'était un flop" play_circle
CINÉ SÉRIE
Le film de science-fiction que Christopher Nolan a vu plus de 100 fois et qui lui a inspiré l'un de ses meilleurs films : "personne n'y a prêté attention à sa sortie, c'était un flop"
13 mai 2024
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news