Cristina Cordula vous invite à faire la fête avec elle
Cristina Cordula vous invite à faire la fête avec elle
Vous avez envie de faire la fête avec la plus magnifaïk des animatrices télé ? C'est bientôt possible ! Sur son compte Facebook, Cristina Cordula a passé un message vidéo pour inviter les internautes à venir faire la fête en sa compagnie. Et non, on ne parle pas d'une nouvelle émission télé sur M6. Découvrez où vous pourrez croiser la star de l'émission Les Reines du Shopping.

Cristina Cordula marraine du Lavage de la Madeleine

C'est via une vidéo postée sur son compte Facebook officiel que Cristina Cordula a invité ses fans (et les autres) à se rendre ce week-end au traditionnel Lavage de la Madeleine qui est un des plus grands événements de rue brésilien d'Europe. C'est ce dimanche 13 septembre qu'il se déroulera à Paris dès 11h avec un cortège allant de la Place de la République à la Place de la Madeleine. Et si l'animatrice de M6 veut vous y voir, c'est surtout car elle est la marraine de l'édition 2015. Cette grande fête qui attire environ 20 000 participants chaque année a pour but de fêter la paix. "On chante, on s'amuse" explique la star des Reines du Shopping. Et pour éviter les fautes de goût, un seul code vestimentaire : "On vient tous habillés en blanc" explique Cristina Cordula dans la vidéo à découvrir ci-dessous.

Une Brésilienne qui rêve d'être Française

Née au Brésil en 1964, c'est très tôt qu'elle a décidé de quitter son pays natal pour entamer une carrière de mannequin. Même si elle réside en France depuis plus de 30 ans, Cristina Cordula a toujours la nationalité brésilienne. "Je n'ai pas réussi à avoir la nationalité française [...] Je travaille, j'ai un enfant, je me suis intégrée à la langue et à la culture du pays. Mais la barrière administrative est très compliquée à franchir. Je ne cherche aucun favoritisme, mais je rêverais d'avoir la nationalité française. J'ai la moitié de mon coeur ici" avait-elle confié en juin dernier au JDD.

A lire également : Cristina Cordula jeune et avec les cheveux longs : elle est méconnaissable ! / Cristina Cordula en bikini sur Instagram : une mannequin toujours aussi sexy à 50 ans / Cristina Cordula au naturel sur Facebook : "magnifaïk" sans maquillage

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment