Cristina Cordula ne s'affiche pas toujours avec du maquillage. Sur son compte Facebook, l'animatrice des Reines du Shopping s'est dévoilée au naturel, pour partager son dernier jour de vacances à Bali avec ses abonnés. Et la Brésilienne est toujours aussi "magnifaïk".

Cristina Cordula au naturel sur Facebook

Difficile de ne pas aimer Cristina Cordula. Sa fraîcheur, son humour et sa langue parfois bien pendue ont séduit des milliers de téléspectateurs de M6 dans Les Reines du shopping ou encore Nouveau Look pour une nouvelle vie. On a tout de même trouvé deux points qui pourraient en faire rager certain(e)s. Le premier ? L'animatrice est toujours aussi belle au naturel. Ce jeudi 6 août 2015, elle passait son dernier jour à Bali et a voulu partager une vidéo à ses fans. L'occasion de découvrir que même sans make-up, elle en jette. "Je voudrais partager avec vous mon dernier jour de Bali. Voilà, je vous fais un gros bisou, et j'espère que vous passez de bonnes vacances", peut-on l'entendre dire.

Sa photo sexy en bikini a fait le buzz sur Instagram

Le second ? A 50 ans, Cristina Cordula est toujours aussi sexy et l'a de nouveau prouvé il y a quelque jours en s'affichant en bikini sur Instagram. Impossible de trouver un défaut sur la photo disponible ci-dessous, pas étonnant donc qu'elle a reçu une pluie de compliments en commentaire. "je suis amoureuse d'elle" (fleurfiteni), "cette femme est canon" (wiliiie), "je fais des captures d'écran de tes conseils. Tu es magnifique ma cheriiiiie" (derisbourg47) peut-on par exemple lire.

A lire aussi : Florent Manaudou : le salaire du champion de natation risque de vous étonner !

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment