Cristina Cordula invitée du Tube de Canal+ le 6 février 2016
Cristina Cordula invitée du Tube de Canal+ le 6 février 2016
Déjà très occupée par Les Reines du Shopping et Cousu Main, Cristina Cordula ne compte pas s'arrêter là. Invitée de l'émission de Canal+ Le Tube présentée par Ophélie Meunier, la plus magnifaïk des animatrices s'est confiée sur ses nouveaux projets avec M6 et sur la diffusion prochaine d'une toute nouvelle émission.

Cristina Cordula bientôt en prime sur M6 avec une nouvelle émission

Cristina Cordula est partout ! Ce samedi dès 17h50, l'animatrice est de retour dans la saison 2 de Cousu Main sur M6 qu'elle cumule avec l'émission Les Reines du Shopping diffusée tous les jours. Hyperactive, la Brésilienne a aussi confié qu'elle travaillait actuellement sur un tout nouveau projet qui pourrait bien être diffusé en prime time. "Ca va venir au bon moment et avec une émission qui me corresponde" a-t-elle expliqué face à Ophélie Meunier dans Le Tube sur Canal+ ce samedi 6 février. "Pas pressée" de se retrouver en première partie de soirée, Cristina veut surtout s'assurer de proposer aux téléspectateurs une émission à son image.

>> Cristina Cordula égérie Head & Shoulders : après la polémique, elle répond sur Instagram <<

Bientôt la nationalité française ? "J'ai laissé tombé"

Dans son interview, la jolie brune évoque aussi ses soucis administratifs et son envie d'obtenir la nationalité française. Après de nombreuses années de combat, elle explique d'ailleurs avoir abandonné tout espoir d'être un jour naturalisée. "J'ai laissé tombé. c'est tellement compliqué de faire le dossier.... Je ne vous dit même pas ce qu'on vous demande [...] J'ai essayé deux fois et le processus n'a même pas été entammé" a confié l'animatrice.

>> Cristina Cordula juge le look d'Erika Moulet / Cristina Cordula agacée par les questions sur son couple : "Il ne faut pas dépasser la limite" <<

Redécouvrez une vidéo de Cristina Cordula choquée par une candidate des Reines du Shopping :

Cristina Cordula choquée par une candidate dans Les Reines du Shopping sur M6
Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment