BUZZ
Cristina Cordula égérie Head & Shoulders : après la polémique, elle répond sur Instagram
Publié le 20 janvier 2016 à 11:21
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Cristina Cordula s'est de nouveau retrouvée au centre d'une polémique en ce début de semaine. Ce week-end, l'animatrice des Reines du Shopping sur M6 dévoilait qu'elle était devenue l'égérie de la marque de shampoings Head & Shoulders. De quoi lui attirer des félicitations, mais également des critiques sur les réseaux sociaux. Après ce début de polémique, la plus magnifaïk des stars a décidé de répondre sur Instagram.
Cristina Cordula au coeur d'une polémique Cristina Cordula au coeur d'une polémique© Instagram, Cristina Cordula
Cristina Cordula égérie Head & Shoulders : les internautes la critiquent
Cristina Cordula : sa réponse après la polémique
La suite après la publicité

Cristina Cordula fait polémique en s'associant à Head & Shoulders

Après avoir déjà été victime d'accusations quant à son comportement dans Les Reines du Shopping, Cristina Cordula s'est encore retrouvée au centre de nombreuses critiques. Il y a quelques jours, l'animatrice annonçait en photo sur Instagram qu'elle s'associait à la marque Head & Shoulders. "Les filles, comme je le dis toujours, la base pour de beaux cheveux c'est un cuir chevelu sain ! Ravie donc de travailler avec Head & Shoulders" a posté la jolie brune avec une photo où elle pose avec une bouteille de shampoing. C'est dans les commentaires de ce post que la polémique a commencé, certains internautes écrivant qu'en plus d'utiliser les produits néfastes à l'environnement, la marque testerait aussi ses produits sur les animaux.

>> Cristina Cordula agacée par les questions sur son couple : "Il ne faut pas dépasser la limite" <<

Sa réponse face aux critiques

Des accusations et préoccupations auxquelles Cristina Cordula a décidé de répondre ce mercredi 20 janvier. "Je suis surprise par vos réactions à mon billet Head & Shoulders" écrit la star des Reines du shopping avant de poursuivre : "Je n'aurais jamais accepté d'être égérie pour une marque : - qui teste sur des animaux, - qui ne fait pas un produit de qualité qui soigne vraiment les cheveux". Et de conclure : "Mon métier et ma passion c'est de vous conseiller avec honnêteté pour que vous soyez au top". Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues...

Pour qu'il n'y ait pas de malentendus

Une photo publie par Cristina Cordula (@cristinacordula) le

>> Les Reines du Shopping : Leslie, insolente, choque Cristina Cordula et obtient 0,25/10 ! <<

Redécouvrez une séquence des Reines du Shopping où Cristina Cordula est étonnée par une candidate qui décide de se raser la tête :

© M6
À propos de
Mots clés
People People FR
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cristina Cordula annonce la fin de son contrat avec M6 : "je suis ouverte à toute proposition" play_circle
TV
Cristina Cordula annonce la fin de son contrat avec M6 : "je suis ouverte à toute proposition"
18 janvier 2024
TPMP : Cyril Hanouna se régale d'une polémique autour de France Télévisions après la fuite de factures salées, "c'est vous qui avez payé" play_circle
TV
TPMP : Cyril Hanouna se régale d'une polémique autour de France Télévisions après la fuite de factures salées, "c'est vous qui avez payé"
13 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news