6 photos
Voir le diapo
Cette semaine, M6 avait rappelé ses meilleures Reines du shopping pour une compétition inédite. Mais visiblement, Leslie, l'une des candidates, n'avait plus tellement goût pour le shopping. Ce mercredi 4 novembre 2015, Cristina Cordula et tous les téléspectateurs ont été choqués par son comportement insolent et scandaleux. La preuve en vidéos.

Les Reines du Shopping ? "C'est du foutage de gueule" pour Leslie

Une candidate qui participe à l'émission mais qui refuse de faire du shopping : on n'avait encore jamais vu ça dans Les Reines du Shopping. Pourtant ce mercredi 4 novembre 2015 sur M6, Leslie a eu un comportement insolent et vulgaire à longueur d'émission. Alors que la brunette ne trouvait pas de tenue pour répondre au look "attirante pour reconquérir son ex", elle s'est énervée. "On va annuler, on va se barrer. Les autres magasins sont complètements pourris (...) Ils sont dégueulasses (...) Je prends un taxi, je me casse, c'est du foutage de gueule !" lance Leslie, prête à claquer la porte.

"Elle n'a pas une bonne conduite. Elle a fait que râler"

La jeune femme, qui avait pourtant déjà gagné une compétition des Reines du shopping, a finalement repris le cours du jeu, mais à reculons. "Elle n'a pas de sac, pas de bijou, pas de chaussures : j'ai pas compris", se lamente Cristina Cordula en la voyant défiler. "C'est la catastrophe générale. Elle n'a pas une bonne conduite, elle a boudé toute la journée, elle a fait que râler, elle a pas joué avec la bonne volonté", conclut la styliste choquée. Leslie finira par signer un record... de la note la plus basse : 0,25/10.

D'autres candidates cultes des Reines du Shopping : Marie se prend pour Beyoncé, Twitter se marre / Aïcha, "reine de l'hypocrisie" mais pas de la mode pour Cristina Cordula

Cristina Cordula
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème