6 photos
Voir le diapo
Chaque épisode des Reines du Shopping est ultra commenté sur Twitter. Et hier encore, le shopping d'une candidate prénommée Marie a fait rire les internautes. Car durant toute l'émission, la jeune femme s'est comparée à Beyoncé. Mais si Cristina Cordula est fan du style de la chanteuse, le look de Marie était-il vraiment à sa hauteur ?

Marie, la Beyoncé du shopping

Une nouvelle semaine, un nouveau thème et une nouvelle candidate qui buzze pour Les Reines du Shopping. Ce lundi, les téléspectateurs de M6 découvraient le visage (et le look) des 5 candidates qui s'affronteront ces jours ci pour être "chic en jupe". Et c'est Marie, une Normande de 35 ans, qui a ouvert le bal. Très vite, la jeune femme n'a pas hésité à se comparer à la "Beyoncé du shopping"... déclenchant les moqueries de plusieurs concurrentes et des tweetos !

> D'autres moments forts des Reines du Shopping : Cristina Cordula en colère après de la triche / Une robe IN-TER-DITE / Aïcha, reine de l'hypocrise

"Beyoncé, si tu veux je te prête mes chaussures"

"Beyoncé, si tu me regardes, si tu veux je te prêterai mes chaussures, parce que je suis sûre que toi et moi on est fait pour s'entendre", lance Marie à la caméra, en dévoilant une paire de sandales à talons ultra pailletées. Si Cristina Cordula a confié qu'elle aussi elle "adoooore Beyoncé", elle n'a au final pas été aussi convaincue par le look du défilé de Marie. Et Beyoncé, elle en pense quoi ?

via GIPHY

Cristina Cordula
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème