2 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 16 octobre 2015, l'équipe de TPMP est revenue sur les bonnes audiences des Reines du Shopping sur M6. Mais quand une photo de Cristina Cordula est apparue sur l'écran du plateau, Julien Courbet et les chroniqueurs n'ont pas pu s'empêcher de se moquer du look de l'animatrice.

Cristina Cordula habillée "en rideaux"

Non, Cristina Cordula ne porte pas toujours des vêtements magnifaïk. La preuve avec une photo de l'animatrice, dévoilée hier dans TPMP sur D8, pendant un débat sur les audiences des Reines du shopping. "Elle était bien habillée ce jour-là... Quand on pense qu'elle se moque !", a lâché avec ironie Julien Courbet, aux commandes de l'émission ce vendredi, en découvrant la tenue pas franchement stylée de la Brésilienne sur le cliché. Et les chroniqueurs semblaient tous de son avis, allant même jusqu'à dire que la star de M6 portait une robe "en rideaux".

"Elle peut se mettre plus en valeur"

Pas non fan de la tenue de Cristina Cordula, Caroline Ithurbide a tout de même assuré qu'elle trouvait l'animatrice canon : "C'est pas d'un goût incroyable mais elle reste belle quand même. C'est l'injustice du truc." Des propos plus mesurés que ceux d'Erika Moulet, franchement pas impressionnée par la tenue de la reine du relooking : "Je pense qu'elle peut se mettre plus en valeur parce qu'elle donne beaucoup de conseils donc je pense qu'elle pourrait les appliquer. Sur ce coup-là, je ne suis pas trop d'accord".

Cristina Cordula
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème