2 photos
Voir le diapo
Pour la venue de Cristina Cordula sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a, comme toujours, mis ses chroniqueurs en scène. Tous ont dû défiler devant l'animatrice des Reines du shopping et faire évaluer leur look. Un petit jeu qui n'a pas particulièrement réussi à Erika Moulet, qui a pris plutôt cher...

Il y a quelques mois, Erika Moulet avait osé critiquer le look de Cristina Cordula. Hier, l'animatrice des Reines du shopping a pu se venger en notant le style vestimentaire de la chroniqueuse. Invitée dans TPMP, Cristina Cordula a pourtant commencé avec plusieurs 7/10 pour Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine ou encore Isabelle Morini-Bosc. Face à Erika Moulet, la note est très vite descendue.

>> Les Reines du Shopping : une candidate fait la manche pour sa mise en beauté <<

"Les collants chair c'est éliminatoire !"

Petit short bleu, haut blanc, talons fluos... Erika Moulet avait une fois de plus misé sur une tenue flashy et plutôt sexy. Pourtant, Cristina Cordula n'a même pas pris le temps de la juger à cause d'une faute éliminatoire : "en fait je vais même pas commenter plus loin parce que le plus gros fashion faux-pas qu'il puisse exister, c'est les collants couleur chair".

>> Erika Moulet : sa nouvelle coupe de cheveux moquée dans TPMP et sur Twitter <<

Un look qui obtiendra la note de 4. En débarquant entièrement nue sur le plateau de TPMP, Erika Moulet aurait certainement obtenu une meilleure note.

Cristina Cordula
Cristina Cordula (Les Reines du shopping) prête à quitter M6 pour TF1 ? "C'est en discussion"
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment