4 photos
Voir le diapo
On n'avait jamais vu ça dans les Reines du Shopping. Dans l'épisode diffusé ce 22 janvier 2016 sur M6, une candidate n'a pas hésité à mendier de l'argent aux passants pour terminer son shopping ! Une pratique interdite par les règles du jeu qui a choqué Cristina Cordula et les autres participantes de l'émission.

La Reine des mendiants ?

Elise pensait avoir trouvé la solution parfaite pour s'offrir sa mise en beauté. Alors qu'il ne lui restait que 4,8€ de budget, cette candidate des Reines du shopping s'est mise à mendier de l'argent aux passants dans la rue. Et de récolter la monnaie nécessaire pour se payer une séance de maquillage professionnel. Oui mais voilà, son comportement a choqué les autres candidates et Cristina Cordula.

> Les Reines du Shopping : Marine, une candidate aux dents de vampire / Leslie, la candidate avec la pire note de tous les temps

Elise pénalisée par Cristina Cordula

Tandis que Jessica trouve cela "minable et pas équitable", Julie est tellement énervée qu'elle termine en pleurs. Car oui, Elise n'a pas respecter les règles de la compétition de shopping. Et Cristina Cordula de lui rappeler : "Si toutes les filles de cette émission commence à mendier dans la rue, on va pas s'en sortir ! La règle du jeu c'est de faire un shopping avec le budget qu'on donne (...) Vous avez un budget et il faut faire avec. Là ça va te pénaliser". Elisa terminera avec un 4/10 de Cristina Cordula, en 2e place du classement de la semaine.

Cristina Cordula
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème