7 photos
Voir le diapo
Les vampires ne se contentent pas uniquement de boire du sang, ils profitent également de leur temps libre pour s'offrir des looks mémorables. Et à en croire l'émission des Reines du Shopping diffusée ce lundi 9 novembre sur M6, ce n'est pas Marine, une nouvelle candidate aux dents très spéciales, qui nous contredira. On a hâte de connaître l'avis de Cristina Cordula.

Les vampires font du shopping

Nouvelle semaine de compétition dans Les Reines du Shopping = nouvelles candidates. Et à en croire l'émission de ce lundi 9 novembre diffusée sur M6, Cristina Cordula devrait une nouvelle fois faire face à des lookeuses très (très) spéciales. Non, personne ne devrait venir faire de scandales ou se prendre pour Beyoncé, mais Marine, une jeune femme de 20 ans, y dévoilera notamment sa passion... pour les vampires.

Une candidate qui a du mordant

En effet, comme on peut le découvrir dans son portrait, alors que cette dernière affirme avec humour (?) : "Je dors bien sûr dans mon cercueil ou à l'envers dans ma penderie. Ca dépend", elle bénéficie surtout d'une dentition inédite. Oui, comme elle le dévoile fièrement ensuite, elle possède deux magnifiques dents façon Dracula : "Ce sont des prothèses qu'un dentiste m'a fait sur Paris et sur-mesure."

De quoi créer la stupeur parmi ses prétendantes : "Ohlalalalala, la cata", mais charmer tout le monde sur Twitter.

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème