BUZZ
Cristina Cordula - son fils n'aime pas ses conseils : "Il y a toujours quelque chose qui ne va pas"
Publié le 4 juillet 2015 à 16:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors que Cristina Cordula passe son temps à donner des conseils vestimentaires à la télé dans "Les reines du shopping" et à décortiquer le style de différentes stars sur Twitter, l'animatrice culte d'M6 s'est livrée sur les habitudes stylistiques des deux personnes les plus importantes de sa vie : son fils et son compagnon.
Cristina Cordula : pas fan du look de son fils Cristina Cordula : pas fan du look de son fils© Abaca
La suite après la publicité

Telle mère, tel fils ? Cristina Cordula répond

Est-on le garçon le plus stylé du monde avec une maman comme Cristina Cordula ? Pas vraiment, à en croire l'interview de la Brésilienne accordée à Télé 7 jours. Si elle affirme "c'est très important pour moi qu'un homme soit bien habillé", l'animatrice confie néanmoins : "Enzo n'en fait qu'à sa tête". Non seulement il n'aime pas ses conseils : "Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Quand je lui achète des chaussures 'manifaïk', il n'aime pas", mais surtout, son look semble à des années lumières de ce que l'on peut voir sur M6 : "Aujourd'hui, les garçons portent des jeans bas qui laissent apparaître le caleçon. Au début, je lui ai dit : 'Ce n'est pas beau, monte ton jean.' Et puis, finalement, je me suis adaptée."

Toutefois, si elle n'est pas une grande fan de son look "On va dire que je me suis habituée", elle assure lui laisser une totale liberté : "Mon fils prend ma carte bleue quand il va faire du shopping. Mais il gère. Il a des parents plutôt cool et je ne me vois pas lui dire 'Ne t'habille pas comme ça !'"

Toujours prête à donner des conseils

Heureusement pour Cristina, si son fils semble vouloir son indépendance stylistique, ce n'est pas le cas de son compagnon. Si ce dernier a apparemment de très bons goûts : "Il adore la mode et possède un sens esthétique assez pointu", elle ajoute toute fière : "Il aime bien faire du shopping avec moi pour que je lui donne mon avis."

Reste désormais à savoir quel budget elle s'autorise pour ses sorties.

A lire aussi : EnjoyPhoenix : sa technique parfaite pour lutter contre la canicule / Mika en couple : "Ca n'a pas toujours été facile pour Andy" / La Fouine prône la paix et la tolérance dans un témoignage touchant / Ingrid Chauvin maman : une adoption avant Noël pour l'actrice ?

À propos de
Mots clés
People People FR
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil play_circle
TV
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil
6 avril 2024
On oublie toujours qu'il existe, mais avant Rebel Moon, Zack Snyder a réalisé ce film d'aventure fantastique qui a fait un flop au box-office play_circle
CINÉ SÉRIE
On oublie toujours qu'il existe, mais avant Rebel Moon, Zack Snyder a réalisé ce film d'aventure fantastique qui a fait un flop au box-office
31 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news