Cristina Cordula : pas fan du look de son fils
Cristina Cordula : pas fan du look de son fils
Alors que Cristina Cordula passe son temps à donner des conseils vestimentaires à la télé dans "Les reines du shopping" et à décortiquer le style de différentes stars sur Twitter, l'animatrice culte d'M6 s'est livrée sur les habitudes stylistiques des deux personnes les plus importantes de sa vie : son fils et son compagnon.

Telle mère, tel fils ? Cristina Cordula répond

Est-on le garçon le plus stylé du monde avec une maman comme Cristina Cordula ? Pas vraiment, à en croire l'interview de la Brésilienne accordée à Télé 7 jours. Si elle affirme "c'est très important pour moi qu'un homme soit bien habillé", l'animatrice confie néanmoins : "Enzo n'en fait qu'à sa tête". Non seulement il n'aime pas ses conseils : "Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Quand je lui achète des chaussures 'manifaïk', il n'aime pas", mais surtout, son look semble à des années lumières de ce que l'on peut voir sur M6 : "Aujourd'hui, les garçons portent des jeans bas qui laissent apparaître le caleçon. Au début, je lui ai dit : 'Ce n'est pas beau, monte ton jean.' Et puis, finalement, je me suis adaptée."

Toutefois, si elle n'est pas une grande fan de son look "On va dire que je me suis habituée", elle assure lui laisser une totale liberté : "Mon fils prend ma carte bleue quand il va faire du shopping. Mais il gère. Il a des parents plutôt cool et je ne me vois pas lui dire 'Ne t'habille pas comme ça !'"

Toujours prête à donner des conseils

Heureusement pour Cristina, si son fils semble vouloir son indépendance stylistique, ce n'est pas le cas de son compagnon. Si ce dernier a apparemment de très bons goûts : "Il adore la mode et possède un sens esthétique assez pointu", elle ajoute toute fière : "Il aime bien faire du shopping avec moi pour que je lui donne mon avis."

Reste désormais à savoir quel budget elle s'autorise pour ses sorties.

A lire aussi : EnjoyPhoenix : sa technique parfaite pour lutter contre la canicule / Mika en couple : "Ca n'a pas toujours été facile pour Andy" / La Fouine prône la paix et la tolérance dans un témoignage touchant / Ingrid Chauvin maman : une adoption avant Noël pour l'actrice ?

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment