10 photos
Voir le diapo
Rencontre au sommet entre Cristiano Ronaldo et David Beckham ce jeudi 2 août 2012 à L.A. Les deux beaux gosses du foot mondial se sont affrontés lors d'un match amical événement entre le Real Madrid et le Galaxy Los Angeles. Et si sur le plan sportif le portugais a mis une claque au bristish en gagnant 5-1, côté physiq

Rencontre au sommet entre Cristiano Ronaldo et David Beckham ce jeudi 2 août 2012 à L.A. Les deux beaux gosses du foot mondial se sont affrontés lors d'un match amical événement entre le Real Madrid et le Galaxy Los Angeles. Et si sur le plan sportif le portugais a mis une claque au bristish en gagnant 5-1, côté physique le match n'est pas gagné d'avance ! Ronaldo VS Beckham, quel footballeur est le plus hot ?

David Beckham, un hot boy indétrônable ?
Difficile de tenir tête au très sexy David Bekcham. Depuis des années, le Spice Boy reste considéré comme le footballeur (voire le sportif) le plus hot de la planète. Viril avec ses beaux muscles et ses tatouages de bad boy, le mari de Victoria est aussi plein de charme notamment grâce à son accent so bristish.

Comme si cela ne suffisait pas, l'ex star de Manchester United est aussi un papa poule trop mignon ! Adorable avec sa petite Harper ou avec ses trois garçons, le beau sportif est un père de famille au top qui fait rêver toutes les filles.

En en plus, David Beckham est comme le bon vin : il s'améliore en vieillissant ! A maintenant 37 ans, le footballeur est encore plus canon ! Cheveux au vent dans son costume noir lors de la cérémonie d'ouverture des JO, il a fait baver tout le monde. Ah David...

Cristiano Ronaldo, la relève est arrivée !
Mais que David Beckham se méfie, un autre footballeur veut lui voler sa couronne de hot boy. Et oui, dans un tout autre style, le très "caliente" Cristiano Ronaldo fait forte impression sur le terrain comme en dehors.

Comme son aîné britannique, le beau Portugais est passé par MU avant de devenir la star du Real Madrid. Et David, il profite de ses jolis abdos pour vendre en masse des sous-vêtements.

Devenu lui aussi un vrai people, Cristiano Ronaldo s'affiche tout musclé et tout luisant à St Trop' aux côtés de sa bombe Irina Shayk. Déjà papa d'un petit garçon, il pourrait d'ailleurs accueillir un deuxième enfant avec sa belle mannequin. Et oui, le rival de Messi est lui aussi un papa trop cute !

Si David Beckham reste le hot boy incontournable du football, Cristiano Ronaldo a donc déjà presque dépassé son modèle ! (Charlotte Vaccaro)

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles