Cristiano Ronaldo s'en prend à un policier chinois pour rire... mais n'amuse pas tant que ça (vidéo)
Cristiano Ronaldo s'en prend à un policier chinois pour rire... mais n'amuse pas tant que ça (vidéo)
Hier soir, Cristiano Ronaldo a complètement craqué. Apparemment d'humeur joyeuse, le footballeur voulait s'amuser sur le terrain. Alors il a eu un geste WTF envers un policier chinois. Si ses coéquipiers de la Juventus ont beaucoup ri, en revanche, les forces de l'ordre n'ont pas compris la réaction de CR7 et semblaient bien moins amusés.

CR7 pète un câble

Mais qu'est-il passé par la tête à Cristiano Ronaldo ? Le joueur de la Juventus actuellement en Chine dans le cadre de l'International Champions Cup a eu un geste mi-amusant mi-déplacé. Alors que lui et l'équipe vont affronter l'Inter Milan ce mercredi 24 juillet 2019 (aujourd'hui) à partir de 13h30 heure française, il s'est montré en grande forme hier soir, lors d'une séance d'entraînement. Alors qu'un supporter chinois est descendu sur la pelouse du stade olympique de Nankin, des policiers locaux sont venus l'intercepter. Et c'est à ce moment là que le footballeur qui ne sera finalement pas inculpé dans l'affaire de viol, faute de preuves, a perdu ses esprits.

Comme l'a filmé puis diffusé beIN Sports, Cristiano Ronaldo s'est jeté sur l'un des policiers qui était en train d'arrêter l'intrus pour le faire sortir du stade. Sautant tel un kangourou, CR7 a même fait peur à l'agent qui (comme nous) n'a pas compris sa petite crise. Effrayé, il a carrément reculé en voyant le père de famille se lancer en l'air au-dessus de lui.

Ses coéquipiers rient, les policiers beaucoup moins

Ce geste a en revanche beaucoup fait rire Blaise Matuidi, Gonzalo Higuain et Leonardo Bonucci. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo lui ont tout de même déclaré "Tu es fou" entre deux éclats de rire. Certes, l'athlète avait visiblement envie de s'amuser, mais en dehors de sa team, son attitude n'a pas franchement diverti les policiers chinois. Ces derniers se sont plutôt demandés ce qui lui prenait d'agir de la sorte.

Sur Twitter, celui qui est toujours heureux en couple avec Georgina Rodriguez a assuré que c'est "toujours un plaisir d'être en Chine". Mais maintenant, pas sûr que ce soit réciproque...

Ronaldo
Cristiano Ronaldo pète un plomb face à un policier chinois : même ses coéquipiers hallucinent
Cristiano Ronaldo "confiant" malgré l'accusation de viol : "Je suis un exemple"
Cristiano Ronaldo, star la plus likée sur Facebook : CR7 détrône Shakira
Cristiano Ronaldo et Rihanna fans du TFC ? Le buzz délirant du club toulousain
voir toutes les news de Ronaldo Découvrir plus d'articles