Dans la famille de Cristiano Ronaldo, on demande le fils. Comme son papa CR7, le jeune Cristiano Ronaldo Jr est passionné par le football. Au point qu'à l'image de son célèbre papa, le petit garçon de 8 ans aurait lui aussi signé un contrat avec le club de la Juventus de Turin. Mais dans l'équipe des moins de 9 ans hein, on vous rassure.

Un enfant de la balle

Quand on est le fils de Cristiano Ronaldo, forcément, le ballon rond fait partie du quotidien. Et si CR7 a quitté le Real Madrid pour la Juventus de Turin, son bout de chou aurait lui aussi rejoint le club piémontais. Les médias italiens ont en effet dévoilé des photos du petit garçon de 8 ans sur le terrain, datant de ce lundi 27 août 2018. On peut le voir en train de s'entraîner avec l'équipe U9, c'est-à-dire avec les enfants âgés de moins de 9 ans.

Visiblement très impliqué lors de cette journée sportive, Cristiano Ronaldo Jr a donc l'air de suivre les traces de son père. Peut-être que dans quelques années, le fils de l'attaquant portugais pourra ainsi signer avec la Juve, la "vraie". Un avenir professionnel dont le Ballon d'Or 2017 rêve pour son fiston. Le père de famille avait en effet confié espérer que son fils devienne footballeur comme lui.

"Il est en forme, rapide, à l'aise avec le ballon"

Très fier des prouesses de sa progéniture, qui montre déjà un talent certain sur la pelouse, Cristiano Ronaldo avait expliqué à DAZN : "Il est très compétitif. Il est comme moi quand j'étais jeune. Il n'aime pas perdre et il sera comme moi au niveau caractère. J'en suis sûr à 100%".

"Évidemment, j'aimerais qu'il devienne footballeur professionnel car je crois qu'il a de très bonnes qualités. Il est en forme, rapide, à l'aise avec le ballon et frappe bien mais il devra faire des choix et il est encore très jeune" avait-il ajouté, précisant qu'il ne l'obligerait pas à exercer le même métier s'il souhaite se diriger vers une autre voie : "Je ne lui mettrai aucune pression".

Les twittos sont d'ailleurs d'accord avec l'athlète pour dire que sa relève est assurée. Avec les coups francs impressionnants qu'il tire à seulement 8 ans, les supporters le voient déjà aller très loin dans les plus grandes compétitions internationales.

Cristiano Ronaldo
Instagram : les photos les plus likées de 2021 puent l'amour (pour les autres comme pour soi-même)
Cristiano Ronaldo bientôt papa de jumeaux : il dévoile le sexe de ses futurs enfants
Cristiano Ronaldo (encore) bientôt papa : sa chérie est enceinte de jumeaux
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles