Cristiano Ronaldo sur son fils Cristiano Jr : "je rêve qu'il devienne footballeur professionnel"
Cristiano Ronaldo sur son fils Cristiano Jr : "je rêve qu'il devienne footballeur professionnel"
Alors que Cristiano Jr est âgé de seulement huit ans, son père Cristiano Ronaldo a déjà une petite idée de ce à quoi pourrait ressembler son avenir. Dans une récente interview, CR7, qui évolue maintenant à la Juventus de Turin, a confié qu'il rêve de voir son fils devenir footballeur professionnel.

"Il a de très bonnes qualités"

Si Tximista Lizarazu et Dylan Deschamps n'ont pas suivi les traces de leur père, Bixente Lizarazu et Didier Deschamp , Cristiano Ronaldo, lui, espère que son fils choisisse une carrière de footballeur et lui succède. Cristiano Junior a encore du temps pour penser à sa carrière professionnel, mais CR7 a déjà une idée de son avenir : "je souhaite que Cristiano devienne footballeur car je crois vraiment qu'il a de très bonnes qualités. Il est en forme, il est rapide, à l'aise avec le ballon et il frappe bien" confie-t-il dans une interview accordée à Dazn.

En revanche, Cristiano Ronaldo est quand même conscient que le frère d'Alana Martina "devra faire ses choix" : "il est encore très jeune. Je ne lui mettrai pas de pression, mais bien évidemment, je rêve de voir mon fils devenir footballeur professionnel", ajoute le joueur de la Juventus de Turin.

"Il est comme moi quand j'étais jeune"

Vous connaissez l'expression tel père, tel fils ? Eh bien, le chéri de Georgina Rodriguez est sûr que son fils Cristiano Jr deviendra comme lui plus tard, surtout au niveau du caractère : "Cristiano Jr est très compétitif. Il est comme moi quand j'étais jeune. Il n'aime pas perdre et il sera comme moi niveau caractère. J'en suis sûr à 100%. J'aime lui apprendre certaines choses, mais il fera uniquement ce qu'il souhaite faire. Je serai toujours derrière lui."

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème