Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Cristiano Ronaldo : son fils l'imite sur Instagram, les internautes se marrent
Cristiano Ronaldo : son fils l'imite sur Instagram, les internautes se marrent
Un Cristiano Ronaldo peut en cacher un autre. C'est sur Instagram que le footballeur a dévoilé une photo de Jr, son fils, en train de l'imiter d'une façon surprenante.

Cristiano Ronaldo n'est pas simplement un joueur de foot capable de marquer des buts, il est également très doué pour célébrer ses buts ou victoires de façons ridicules et narcissiques. Et si le Madrilène tente désormais de faire oublier son "Suuuuuuuu" hilarant et malaisant lors de la Cérémonie du Ballon d'Or 2014, il passe son temps à ressortir du placard sa célébration où il contracte ses muscles pour tenter d'impressionner le public.

Cristiano Jr plus musclé que son père

Une célébration que les fans du Portugais imitent désormais sur tous les terrains de foot, à commencer par... Cristiano Jr, son propre fils. Oui, comme vient de le dévoiler le footballeur sur Instagram (voir ci-dessous), son fils adopte déjà parfaitement sa posture. Plus étonnant encore, il semble également le premier à l'imiter à la salle de muscu puisqu'il n'a déjà rien à lui envier côté physique.

Les internautes se marrent

Abdos, pectoraux, épaules... Cristiano Jr semble en effet passer autant d'heures à la salle de muscu que son père en passe à compter ses buts. Et si l'idée de voir un si jeune enfant jouer avec des haltères est légèrement inquiétante pour le bon déroulement de son développement, cette photo fait surtout marrer les internautes. Twitter, cet univers impitoyable.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo vole un but à la Coupe du Monde 2022 : les internautes se moquent de lui comme jamais
Ce portrait de Cristiano Ronaldo va vous faire cauchemarder : l'hommage raté aussi drôle qu'immonde
"Fin de carrière minable", "C'est une honte" : les supporters défoncent Cristiano Ronaldo après son interview contre Manchester United
Cristiano Ronaldo s'en fiche de la crise : son nouveau caprice à plus de 20 millions d'euros
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles