Ce dimanche 15 juillet, les Bleus sont devenus les champions du monde 2018 aprÚs une compétition acharnée en Russie. Une victoire toute particuliÚre pour le sélectionneur, Didier Deschamps, qui décroche donc son deuxiÚme titre aprÚs avoir remporté la coupe en 1998. Mais lors de la finale, c'est surtout son fils, Dylan, qui a tapé dans l'oeil des internautes. Et on les comprend.

AprĂšs le coup de sifflet final lors du dernier match de la Coupe du Monde 2018 qui opposait l'Équipe de France Ă  la Croatie, les joueurs ont Ă©tĂ© rejoints par leurs enfants sur la pelouse du stade de Moscou aprĂšs leur victoire. Didier Deschamps a lui aussi pu posĂ© avec son fils... pour le plus grand bonheur des internautes.

Les internautes sous le charme de Dylan Deschamps

Dylan Deschamps n'est vraiment pas passé inaperçu lors de la finale de la Coupe du Monde 2018 ! En posant avec son célÚbre papa devant les photographes suite à la victoire des Bleus, le jeune homme a tapé dans l'oeil de nombreux internautes. La preuve :

ÂgĂ© de 22 ans (il est nĂ© deux ans avant la victoire des Bleus en 1998), Dylan Deschamps n'a pas marchĂ© dans les pas de son cĂ©lĂšbre pĂšre mĂȘme si on dirait qu'il joue quand mĂȘme au foot Ă  ses heures perdues ! Le jeune homme a fait des Ă©tudes dans la finance et passe actuellement un master Ă  l'Ă©cole de commerce de Nice.

Dylan Deschamps est en couple

Malheureusement pour nous, Dylan n'est pas célibataire ! Sur son compte Instagram, le beau brun a posé avec sa chérie, une jeune femme prénommée Mathilde qui était présente dans les tribunes lors de la finale du Mondial. Ils se fréquentent depuis plusieurs mois et ont l'air trÚs amoureux.

Didier Deschamps
Didier Deschamps Ă©voque ses nouvelles dents : "Je ne cherche pas le buzz"
Didier Deschamps évoque son salaire "indécent" chez les Bleus
Didier Deschamps a refait ses dents : les internautes n'en croient pas leurs yeux
Didier Deschamps répond à la polémique du bus : "les joueurs avaient envie de repasser une 2e fois"
voir toutes les news de Didier Deschamps DĂ©couvrir plus d'articles