Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristiano Ronaldo "confiant" malgré l'accusation de viol : "Je sais que je suis un exemple".
Cristiano Ronaldo "confiant" malgré l'accusation de viol : "Je sais que je suis un exemple".
C'est très sûr de lui que Cristiano Ronaldo s'est montré en conférence de presse hier, avec son équipe la Juventus de Turin. Avant d'affronter Manchester United ce soir, CR7 a assuré être "confiant", à l'image de ses avocats, à propos de l'accusation de viol dont il fait l'objet. "Je suis un exemple" a-t-il déclaré, lui qui avait déjà réagi en affirmant qu'il s'agirait d'une "fake news".

"Je vais très bien"

Une enquête a été ouverte par la police américaine le 10 octobre dernier, suite à la plainte de Kathryn Mayorga. Celle-ci accuse Cristiano Ronaldo de viol. Les faits se seraient déroulés à Las Vegas en juin 2009. Mais le footballeur a fermement démenti cette histoire sur les réseaux sociaux. Lors de la conférence de presse de ce lundi 22 octobre 2018, l'ex joueur du Real Madrid a de nouveau réagi à l'accusation de viol.

Comme l'a rapporté LCI, lorsqu'un journaliste a tenté de savoir comment Cristiano Ronaldo gère toute cette situation, le sportif a répondu : "Je sais que je suis un exemple, je le sais à 100% sur le terrain et en dehors donc je souris tout le temps. Je suis un homme heureux, je suis béni de jouer dans un club fantastique. J'ai une famille fantastique, j'ai quatre enfants, je suis en bonne santé. J'ai tout ce qu'il faut donc le reste ne me perturbe pas, je vais très bien".

"Mes avocats sont confiants et moi aussi"

L'attaquant de la Juventus de Turin, qui va jouer contre son ancien club Manchester United ce soir dans le cadre de la Ligue des Champions, a même ajouté ne pas être stressé. "Dans cette situation, je ne vais pas mentir. Mes avocats sont confiants et, bien sûr, moi aussi" a-t-il ainsi expliqué. Apparemment, l'enquête ne l'atteint pas car il assure être innocent et que la relation sexuelle qu'il a eu avec la supposée victime aurait été "consentie".

CR7 qui file le parfait amour avec Georgina Gio a conclu : "Le plus important, c'est que j'aime le football, j'aime ma vie. Pour le reste, j'ai des gens qui s'en occupent. À la fin, vous saurez la vérité, c'est ce qui compte le plus".

Ronaldo
Cristiano Ronaldo pète un plomb face à un policier chinois : même ses coéquipiers hallucinent
Cristiano Ronaldo "confiant" malgré l'accusation de viol : "Je suis un exemple"
Cristiano Ronaldo, star la plus likée sur Facebook : CR7 détrône Shakira
Cristiano Ronaldo et Rihanna fans du TFC ? Le buzz délirant du club toulousain
voir toutes les news de Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème