Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Cristiano Ronaldo accusé de viol : il aurait démenti.
Cristiano Ronaldo accusé de viol : il aurait démenti.
Les Football Leaks avaient non seulement dénoncé les évasions fiscales du milieu du football mais aussi des affaires, comme celle concernant une accusation de viol à l'encontre de Cristiano Ronaldo. Le joueur avait démenti la rumeur mais aujourd'hui, l'avocat de la jeune femme aurait entamé une procédure afin d'invalider l'accord financier que CR7 aurait conclu avec la supposée victime.

L'américaine raconte son supposé viol

Cristiano Ronaldo serait accusé de viol d'après le journal Der Spiegel. L'hebdomadaire allemand a expliqué que c'est Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans, qui serait la supposée victime. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 12 juin 2009, dans la suite d'un hôtel à Las Vegas. Il s'agirait d'un viol anal.

Dans son témoignage, la jeune femme a indiqué que l'ex attaquant du Real Madrid, désormais à la Juventus, se serait agenouillé auprès d'elle après l'acte qui aurait été non consenti. Il lui aurait alors déclaré : "A 99%, je suis un mec bien. Je ne sais pas pour le 1% restant".

Une procédure aurait été lancée

Cette affaire avait déjà éclaté en 2017 lors des Football Leaks, qui avaient fait fuiter des documents une évasion fiscale à grande échelle dans le monde du football mais aussi des affaires plus sombres encore comme cette accusation de viol envers Cristiano Ronaldo. Mais le journal a expliqué que le pro du ballon rond aurait conclu un accord financier début 2010 avec son accusatrice. Le sportif lui aurait versé 375.000 dollars pour acheter son silence.

Mais aujourd'hui, l'avocat de Kathryn Mayorga aurait lancé une procédure pour contester la validité de cet accord conclu hors des procédures judiciaires. Il s'appuierait aussi sur un document dans lequel CR7 aurait avoué : "Elle a dit non et stop à plusieurs reprises". L'an passé, au moment où cette rumeur avait éclaté, le père de famille avait démenti dans un communiqué de presse, jugeant qu'il s'agissait d'une "fiction journalistique" avec une accusation "répugnante" et "scandaleuse".

Cristiano Ronaldo
Une ex de Cristiano Ronaldo attaque sa nouvelle compagne Georgina sur son physique et ça fait mal
Supermarché et restos privés, 5 voitures... les détails du contrat fou de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite fuitent (et c'est WTF)
"Mais quel c*uillon" : l'incroyable boulette de Cristiano Ronaldo qui n'a pas dû faire rire l'Arabie Saoudite
"Tellement gênant" : Cristiano Ronaldo fracassé par les internautes après sa conférence de presse hypocrite en Arabie Saoudite
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles