Berne - Manchester United : Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme de la sécurité du stade, après l'avoir assommée sans le vouloir avec le ballon
Cristiano Ronaldo et son équipe ont perdu lors du match Young Boys de Berne - Manchester United en Ligue des champions, ce 14 septembre 2021. Un match compliqué pour le joueur au 5 Ballons d'Or, qui avait débuté dès l'échauffement. La raison ? Lors d'une séance de tirs, le footballeur avait assommé une femme de la sécurité du stade avec une frappe. CR7 a alors offert son maillot pour s'excuser. Un beau geste qui a plu à l'intéressée, qui va finalement bien malgré sa chute et qui était ravie de son cadeau.

Cristiano Ronaldo a assommé une femme pendant l'échauffement

Comme Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United, CR7 a pu jouer le match Young Boys de Berne - Manchester United lors de la première journée de la Ligue des champions 2021/2022. Une rencontre qui s'est mal terminée pour les Red Devils, qui ont perdu sur le score de 2 buts à 1 en Suisse. Et le début de soirée aussi a été compliqué pour celui qui fait partie des 100 sportifs les plus connus de la planète.

Pendant l'échauffement au stade Wankdorf ce mardi 14 septembre 2021, juste avant le coup d'envoi, Cristiano Ronaldo a assommé un membre de la sécurité après une frappe. Une femme qui fait partie des gardes de la sécurité au stade est en effet tombée par terre après avoir reçu le ballon dans la tête. Totalement étourdie, elle est restée allongée sur le sol.

Pour s'excuser, CR7 lui a offert son maillot de Manchester United

Cristiano Ronaldo, sans doute surpris que sa frappe ait assommé quelqu'un, a rapidement enjambé la balustrade du stade. Le joueur de foot est allé voir comment elle allait, puis a pris de ses nouvelles alors qu'elle était secourue par d'autres employés du stade. Heureusement plus de peur que de mal, la femme s'est remise de sa blessure et de sa chute. Et pour se faire pardonner, celui qui est la star la plus suivie d'Instagram a décidé de lui faire un joli cadeau. Eh oui, à la fin du match et malgré la défaite, il a tenu à tout de même s'excuser en lui offrant son maillot de Manchester United.

Un beau geste qui a ravi la salariée, qui a posé avec le dit maillot, tout sourire, le temps d'une photo qui a circulé sur les réseaux.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles