Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Cristiano Ronaldo : le Ballon d'or avoue qu'il a le melon
Cristiano Ronaldo : le Ballon d'or avoue qu'il a le melon
Cristiano Ronaldo est souvent accusé d'avoir la grosse tête. A juste titre selon... CR7 lu-même ! Dans une interview accordée au Times, le footballeur du Real Madrid avoue en effet qu'il a le melon, mais aussi qu'il se fiche bien d'avoir autant de détracteurs que de fans.

"Je ne suis pas la personne la plus humble du monde"

Zlatan Ibrahimovic n'est pas le seul à avoir un ego surdimensionné. Au rayon des footballeurs qui ont le melon, on retrouve aussi Cristiano Ronaldo. Et on ne pourra pas reprocher au papa gaga CR7 de vouloir faire croire le contraire. Car à l'occasion d'une interview accordée au Times (via BFM), le célèbre attaquant du Real Madrid avoue : "Je ne suis pas la personne la plus humble du monde, je le reconnais. Je ne suis pas faux. Mais j'aime apprendre."

Cristiano Ronaldo se moque des critiques

Mais l'arrogance de Cristiano Ronaldo ne plaît pas à tout le monde. Si le Ballon d'or a de nombreux fans (qui viennent lui faire des câlins sur le terrain), il a aussi des détracteurs qui ne se gênent pas pour le déstabiliser. "Je me fous que des gens me détestent. Quand on joue à l'extérieur, il y a toujours des gens contre moi mais c'est bon", assure cependant le footballeur, avant de préciser : "Il faut prendre le bon côté des choses avec ceux qui vous détestent. J'ai besoin d'ennemis. Cela fait partie du business. Ils commencent à crier dès que je touche le ballon. Cela a commencé quand j'avais 18 ou 19 ans. Ce n'est pas un problème pour moi. C'est une motivation." Ca sonne comme du Zlatan, non ?

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo veut déjà quitter l'Arabie Saoudite : son départ risque de lui coûter très cher
"Macabre", "Actes horribles"... Cristiano Ronaldo victime de sorcellerie en Arabie Saoudite ? Sa mère contre-attaque
Même sans Ballon d'Or 2023, Cristiano Ronaldo prouve qu'il est ENFIN plus fort que Lionel Messi cette année (au moins sur ce point très important)
"Pire fin de carrière de l'histoire du foot" : pas heureux en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo pourrait... prendre sa retraite
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles